Ben, pour la première fois depuis bien longtemps, je fais rien du tout pour Halloween...:( :(
Pas une citrouille, pas un sac de bombecs, pas une torche, et mon célèbrissime masque de Freddy Krüger va rester au fond de la malle...
Même pas décoré la maison, pas une araignée, pas une guirlande de tête de mort...
Fais chier...
L'année dernière, j'ai veillé jusqu'a pas d'heure pour faire peur aux mômes du quartier, ben y'a pas eu un seul passage, et du coup, j'me suis retrouvé avec trois kilos de bonbons à becter !!
Dans mon coin, Halloween est foutu...j'ai bien tenté de faire de la résistance, mais rien à faire, ça a fonctionné trois quatre ans, pis depuis deux ans, c'est foutu...
j'ai lu un p'tit reportage sur le mec qui a déposé le nom "halloween" pour la france, y'a dix ans, et qui s'est fait des petites couilles en or pendant quelques temps...puis tout a merdé, et il a laissé tomber...Il expliquait que c'est tombé pendant la guerre en Irak, avec le sentiment anti-américain, anti-Bush, etc...C'était pas du tout en odeur de sainteté de montrer qu'on était du côté "des américains" en fêtant Halloween...
je me rappelle m'être fait taguer la vitrine, à mon bouclard à Paris, quand je faisais la plus fabuleuse vitrine Citrouillesque de tout le 6eme arrondissement, avec des slogans anti-US et...cathos à mort !!:laugh:
Bref, cette année, je suis tout tristouille sans citrouille...:( :( :(
Moi qui fête l'Indépendance Day, Thanksgiving, Valentine's Day, Veteran's Day, etc...
Fais chier, fais chier...
T'ain...Demain, si j'ai l'temps, je hisse le drapeau US sur ma terrasse et je colle une citrouille sur chaque bagnole quand même !!
Y sera pas dit...:ohmy:
_________________ We are Anonymous...
|