Beep Beep écrit:
Citation:
VINCENT écrit:Citation:
Quand j'étais sur Paname y a longtemps, (je roulais déjà en bara), j'avais visité 2 parkings gardé avec video maitre chien........et tout le bor..., il y avait que des caisses de collections dedans, un porte de bagnolet et l'autre à la défense il y avait des caisses hallucinantes, mais bon c'était pour aller voir des caisses à vendre j'avais mon parking perso pour ma belle à place d'italie, Italie 2 maintenant, là il y a 6 étages de parking en sous sol et le 4eme, 5eme et 6eme sont privatifs, rideau, video, gardiens.........surement des places à louer........
Bagnolet c'est fini depuis longtemps. Il me semble qu'il a déménagé en banlieue après des travaux lourds, non sans conséquence pour certaines autos (grosses infiltrations). La défense existe toujours. Je ne connais pas les tarifs pour ce dernier, par contre les autos qui y sont figurent parmi les musts, il y a du très très lourd.
Le parking haute sécurité de La Defense coute 148 Euros TTC par mois, c'est le top...et il y a vraiment du très très lourd, c'est le moins que l'on puisse dire, pour les amateurs d'autos en général, c'est le reve, et il y a meme un nid de Mopars en ce moment, 3 coupés Chrysler Ghia, 1 Chrysler 300B, la Chrysler Airflow 1935 que l'on connait, une Imperial coupé 55, cabrio New-Yorker 58, Town&Country 57 et 72, le meme que le mien, que je reverais de stationner a coté de l'autre...le hic c'est le prix, enfin pour moi en tout cas...:( je ne peux pas augmenter mes charges fixes à ce point là...:side: le pire c'est que j'habite à 500m à vol d'oiseau...:side: j'ai meme voulu y travailler, mais les places sont extrèmement chères, on comprends pourquoi les 2 gardiens y tiennent tant...;) le site c'est
www.compagnie-des-remisages.com