chris440 écrit:
Citation:
Il y a au moins deux compagnies qui ne tourne plus , question giravion l'ancienne boite de fourtiq n'existe plus , et blue helicoptère en face à tout liquidé et le boss bosse comme un mercenaire a Dakar , maintenant il y a encore du traffic mais bon , il s'agit juste d'une idée car les aeroclubs extra parisiens n'ont plus le vent en poupe avec la crise et la règlementation DGAC complètement hallucinante dans ses contraintes , une des dernières , un hélico ne dois pas voler en dessous de 300 m sol même en rase campagne !!!! Un Pitts , je suis fan ,le dernier que j'ai vu était en Autriche quand je me suis posé à Linz , il était noir , des têtes de mort merveilleuses et un ourson qui servait de cache pitot enfoncé par l'anus de la bête , le proprio était rock'n roll à souhait et son jouet était ce qu'il y a de plus beau!!!
j'adore aussi le stampe et je hais les robins!!!! Lol Bon moi j'aimerais bien garer ma chally là dedans ...En faite on parle toujours de parking , hein!
Ben , tu vas à Esbly, tu demandes Christian Nielsen...C'est le pilote du Pitts...Il est rouge (le Pitts, pas Christian...) ancien de la patrouille Adecco, je crois. Je suppose qu'il est encore là-bas, on s'est un peu perdu de vue...
Il roule avec une belle Corvette Grise et noire, avec un moteur "Guru Made", autant dire qu'elle n'amuse pas le terrain...
Tu peux venir de ma part...et voir si y'a pas un bout de hangar, tiens...:huh:
Pis essaye de négocier un vol avec lui...:lol: :lol:
Il va te mettre le trou du cul autour du cou !!! J'l'ai vu à l'oeuvre, c'est un barjot !!!:lol: :lol: :lol: