Font vraiment chier. Bordel y'en a pour 300$ de commande et ils trouvent le moyen de me faire chier!
Ha wouais, t'as raison...Y font chier ces amerloques de merde !!
Va donc acheter tes pièces chez Motor City ou Parts Plus !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais si je vais chez eux c'est que jusque là j'en ai été satisfait. Ce qui m'agace c'est que y'a un truc qui change et j'y pige rien.
Pourquoi c'est pas SIMPLE comme chez 440 Source?
Un mail avec les ref que tu veux, ton numéro de carte et ton adresse et puis basta:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Réponse de Summit:
"Auto-Response - 10/28/2009 08:08 AM
Your question has been received. You should expect a response from us within one business day. Responses to Technical questions may take up to 3 business days."
Euh ouai, mais c'est que c'est un peu pressé là....:(
Sinon quelqu'un peut me dire où je peux acheter en même temps des vis de culasses pour 440, une bobine, une pompe à essence carter pour 440, une paire de joints de culasses pour big-block Ford (c'est pas pour moiB) ) et une jauge de pression d'huile?
D'ailleurs avec la jauge, faut commander quoi pour faire fonctionner tout ça?
Si c'est électrique style auto meter, tout est fourni, le capteur, les adaptateurs pour plusieurs diamètres. A mon avis pour le meca c'est la même chose mais j'en ai jamais acheté.
AAAAArrgghhhhh! j'en peux plus! c'est quoi le ZIP code, ils le veulent absolument.
Et ils me disent que mon adresse de livraison n'est pas bonne, ils me demandent un état alors que j'ai mis que j'étais en France:blink: !
J'en sais rien j'ai pas cherché à comprendre, j'ai donc acheté chez Mancini.
FORZA mancini:P !
Par contre j'ai pas pu acheter les joints de culasses ford pour mon pote:( .