scoubis écrit:
Citation:
ha ben ça va !!!!!!!!! ta pas eu beaucoup de becanne !!!!:blink: :blink: :blink:
Je n'ai que 37 ans... et si tout vas bien... c'est pas près d'être fini!!!
Fox écrit:Citation:
RAF383 écrit:Citation:
Je n'ai pas eu autant de moto que Fox (du moins je crois)
Bin, tu crois mal...T'en a juste eu à peu prés quatre fois plus !!
Si l'on exclut mes quelques pétoires de tout-terrain et mes cyclos, je n'ai pas eu beaucoup de motos !!
Tu veux le détail de tout ?
Deux mobylettes, un Rocvale 50cc, un BPS Navaho 50cc, une 250 KTM 1976, une KTM 240 1980, un 500 XLS Honda, un DR 600 Suzuki, un V-Max, un FZR 1000, un XJR 1200, un BMW R100T, un Bulldog et mon actuel Diversion 600...Basta...
Je passe sous silence mes deux ou trois chiottes de trial, j'ai jamais fait beaucoup de bornes avec...
Alors ???:laugh:
J'avais juste eu l'impression que t'en avais eu beaucoup... mais là encore, c'est pas le nombre de motos qui fait le motards...
Ni même le nombre de fracture ou de point de perdu en excès de vitesse. Je ne pense pas que ce soit non plus la capacité a faire un wheeling jusqu'en 6ème ni même de dire qu'on a été assister au mans depuis 1973
Et là je me trompe surement, Je pense qu'on est motard quand on est dans un état d'esprit ou la moto est tout simplement un mode de vie, une façon de penser ou de voir les choses dont la moto est un élément essentiel, un pivot.
;)