Moparnut écrit:
Citation:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que par rapport aux engins intergalactiques que tu as présentement, une Harley, ça va te changer un peu...:lol:
Comme dit Fox, c'est plutot une question d'état d'esprit, une moto bourrée de défauts, mais tellement attachante, pour les autos c'est comme d'acheter une Morgan neuve, dont certains modèles ont toujours une structure en bois conçue en 1934 je crois, il y a des fanatiques de ça, et je les comprends, et les Anglais par exemple, qui n'ont pas le meilleur climat du monde, enfin pas le plus sec en tous cas, qui sont les champions du monde pour rouler en cabriolet, ça parait pas logique, eh bien c'est comme ça et pis c'est tout...B) Nos vieilles trapannelles américaines, c'est pareil, c'est un état d'esprit...:)
100% d'accord avec toi...
Juste... Je n'aime pas vraiment le voiture moderne, je suis par contre un GRAND fanatique de ce qui vas de 55 a 75 (a quelques exceptions modernes) et ce dans pratiquement toutes les marques...
J'ai une sainte horreur des vieilles motos, je n'aime que les truc produit a partir de 95 en montant...
Je sais je suis plein de contradiction, et les raisons sont nombreuses... :P