Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:bonjour!!!!
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 3:53 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
t'es pas un vrai motard si t'as pas eu de fracture!!!

J'ai laissé une guibole entre une Opel et ma KTM, et 5cm d'un ensemble tibia-péronné...
J'ai vu mes os passer à travers mon futal, et ça, c'est pas courant comme vision !!
Et bin, croyez moi ou pas, mais j'me sens pas plus "motard" pour autant...
J'me sens juste motard blaireau qui s'est cassé un os...enfin, deux...
A l'inverse j'ai un pote qui compte un nombre incalculable d'accidents, de fractures, de points de sutures...et je lui ai conseillé d'arrêter la moto, ce qu'il a fait sagement d'ailleurs, me confirmant qu'il n'était pas motard pour un rond...
Sa maman m'a d'ailleurs gentiment remercié en m'offrant des fleurs...:laugh: :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 5:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

j'ai un pote qui comme tout ivrogne motard c'est viandé un nombre de fois incalculable , à toutes les vitesses possibles , pété sa gsx r 750 en deux , écrabouillé sa 1000 lamerda , tombé sur le dos à une vitesse certaine en passager lors d'un weeling exct exct , on lui a gentiment conseillé d'arrêter aussi , ce qu'il a fait faute de moyen , il c'est embarqué comme marin pêcheur en 1988 ..................... ben il est toujours au fond de l'eau , veux pas r'monter ce con :angry:

l'aurait pu s'tuer en bécane on aurait compris !

MAC , reviens , les meilleure plaisanteries sont les plus courtes ! :side:

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 6:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut a toi ... t'inquiète pas comme dit RAF', un motard sans gamelle ...moi aussi y a tous les C.H.U de l'est parisien que a doit avoir des archive de mes radios:P
j'me suis tellement pris de pelles que j'en ai oublier c'est mes potes qui me les rappels...:angry:
j'ai broyé un 600 cbr par deux fois ,deux 1100 GSXR dont l'un littéralement coupé en deux ,et ma dernière une ZX9R tiltée deux fois aussi ...
une fois je me suis réveillé branché de partout .....:dry: si ça passait c'était beau...:dry:
j'ai même tenu une casse moto tellement de savais les réparer :lol:
bref un ans coursier sur panam 3 ans de piste plus des bourres a défier tous ce qui pousse ...apres 15 ans....bah ça laisse des traces
allé bon courage et remonte vite sur ta monture ;)

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 9:32 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
j'ai un pote qui comme tout ivrogne motard c'est viandé un nombre de fois incalculable , à toutes les vitesses possibles , pété sa gsx r 750 en deux , écrabouillé sa 1000 lamerda , tombé sur le dos à une vitesse certaine en passager lors d'un weeling exct exct , on lui a gentiment conseillé d'arrêter aussi , ce qu'il a fait faute de moyen , il c'est embarqué comme marin pêcheur en 1988 ..................... ben il est toujours au fond de l'eau , veux pas r'monter ce con :angry:

l'aurait pu s'tuer en bécane on aurait compris !

MAC , reviens , les meilleure plaisanteries sont les plus courtes ! :side:

beau temoignage....comme quoi, vaut mieux vivre sa passion a fond ....on sait jamais de quoi sont fait les lendemain !!!!:dry:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 9:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ce qui m'a toujours impressionner c'est la quantité de motards (ancien ou toujours en cours) dans la bagnole américaine, je trouve que le ratio est très élevé par rapport aux autre milieux

Il y a t'il un lien?
On y retrouve quelque chose de commun?
On a les fils déconnecté au même endroit?

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 9:50 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Clavicule gauche, femur gauche, palette humerale gauche et gros orteil droit cassés, rotule droite moins epaisse, entorse de la cheville gauche, contusions multiples, trou dans le mollet gauche et deux trauma cranien:dry: mais la pire des blessures:kiss: miss gros nibards, elle m'a brisée le coeur !!!...au revoir et adieu jolie fille d'espagne...

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 10:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
...au revoir et adieu jolie fille d'espagne...

Excellente référence !!
J'approuve !!
Au revoir et adieu, jolie filleheu-madrilèneheu...
Sacré Quint...:laugh:

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 10:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

zoot écrit:
Citation:

C'est ce jour là que j'ai réalisé que l'homme n'était pas fait pour voler, du moins sans un avion sous ses fesses ! Remarques, le vol a été plutôt agréable : silencieux, calme, une belle accélération au décollage plutôt enivrante, due à une bonne vitesse ascencionnelle. Aucun autobus arrivant en sens inverse n'est venu stopper brutalement mon envol, encore que j'étais assez haut. Le problème fut l'atterrissage : dépourvu de train, j'ai fait la roue à moi tout seul et me suis pêté la clavicule bien comme y faut... pas !

J'ai vecu la même experience...et battu le record de Clement Ader ! 98,02 metres, mon Tomcat (pourtant bien nommé) a atteint les 70 metres, mais avec 3 touch and go ! Dans le choc, un des passager de la voiture a été scalpé :blink: (le conducteur le genoux broyé et le 3eme lascar la clavicule pétée)Fallait marqué le stop 'culé:angry: :angry:

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 10:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

j'aime y songé un whisky à la main...:
http://www.youtube.com/watch?v=F0WX8oCk ... re=related

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 7:13 am 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:
oh pis vas y chuis pas dans l'secteur :P

méfie teu bretonneux! j'me rapproche! je viens de faire un aller-retour à Rennes cette nuit:P !

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 9:23 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
je trouve que le ratio est très élevé par rapport aux autre milieux

Le fait est que dans le milieux des geeks, otaku et autre nervs accro aux mangas, jeux vidéos, MMORPG et PC, on trouve assez peu de motards "trompe-la-mort"...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 10:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
PS: t'es pas un vrai motard si t'as pas eu de fracture!!! (j'en suis a 5... et jamais par ma faute!!! :angry: )

Ben tiens...
Connerie ! Tu rentres surtout dans la catégorie des connards de motards qui se sont mis au tas, et pis c'est tout !
Disons que j'ai plutôt une vision "kilomètrique" de ce qui fait un vrai motard...
Attaquer comme un con partout et tout l'temps fait pas de toi un motard...Au mieux ça fait de toi un pistard...Et je ne compte plus les "rois d'la route", les "champions du monde du pâté de maison", les "empereurs de la rocade", qui finalement se sont fait foutre minable par un pauvre trail équipé supermot' à Carole !! (vu des tas de fois !!)
Le nombre de champion moto qui n'ont pas de moto "dans le civil" est impressionnant ! Comme quoi...
Se casser des os en se foutant la gueule au tas fait pas de toi un motard non plus...Au pire ça fait de toi un paraplégique, voire un mort et au mieux un blessé...mais pas un motard ! Pour en revenir à mon pote qui s'est cassé à peu prés tout ce qu'on peut se casser en trois ans de "moto" et cinq ou six grosses gamelles, les rares fois où j'ai roulé avec lui, on voyait bien qu'il n'était "pas fait pour ça" !!
Non, moi, j'ai une vision plus...pèpère du motard, on va dire...
En tous cas, moins "chirurgicale" !!!:laugh:
Disons que le petit aller-retour Paris Edimbourg dans le week-end, la virée Santa Pod-Meaux (!) sur un jour et demi, le p'tit périple savoyard de 6000 bornes des vacances, les 150 bornes quotidiennes 5 jours sur 7, 12 mois sur douze, les centaines de milliers de kilomètres faites sous la flotte, la neige, par +35° et -17°, les centaines de bornes faites les deux pieds par terre, les deux roues du V-Max dans une ornière de neige, les milliers de kilomètres fait avec un seul cale-pompe (car l'autre pété à cause...d'une gamelle à Stirling, Scotland !) lors d'une sortie "écossaise", les dizaines de milliers (voire plus !) faites en tout-terrain que ce soit en cross ou en enduro en compète ou en balade "musclée", les années de vacances en moto avant de faire des momes, avec ma p'tite bonne femme, au gré du V-Max ou du FZR, chargés comme des mûles, les milliers de bornes faites sous la flotte en Irlande, les kilomètres fait en poussant une moto en panne (mécanique ou d'essence...), les kilomètres avalés pour rien juste pour voir le soleil se lever à la pointe de Penhir...etc...
Voila ma vision certes un poil vieillotte du "Motard" !!
Et si tout ça avait pus se passer sans perdre quelques centimètres d'os sur la jambe droite, si tout ça avait pu se faire sans me péter une côtelette une semaine avant mon dernier enduro, ou sans cette gamelle en V-Max dans les champs de la Brie, ou cette taule en DR sur cette flaque de gas-oil, ben, je n'en serai que plus heureux encore...
Se mettre au tas, ça prouve rien...
Etre Schwantz de juin à septembre, c'est d'la merde ! Surtout en s'foutant la gueule par terre !!
Alors les conneries de "vrai motard avec des os cassés", j'vous les laisse !!
Les "vrais motards" y z'ont 3/4 de million de kilomètres dans les vertèbres, pas deux os pétés en faisant les cons avec une moto d'branleur...:laugh: :laugh:
Encore une fois, ce n'est que ma version de grabataire, hein...de vieux con, comme y disent, les jeunes...
Mais ce matin même, alors qu'il tombait des trombes pour venir au boulot, ben j'ai mis mon moche froc de pluie de chez Décathlon, ma paire de botte de chasse "le Chameau", ma vieille veste moche Hein Gericke, mes vieux gants Segura troués, et je suis monté sur mon moche Diversion pour faire mes 150 bornes quotidiennes...
Et en essayant de pas me casser un os...;)
Y'a bien longtemps que je me considère plus comme un motard, mais comme le dit si bien Ed la poignée dans le Joe Bar Team, un "Blaireau qui se déplace en moto, nuance !!"
Les transhumances de voyous motorisés genre Le Mans, Le Bol ou autres Grand Messe Motocycliste, GP, etc...c'est bel et bien fini...
Je serais bien incapable de dire qui roule en GP en 2009, n'ayant plus regardé la télé ou acheté un canard de moto...je suis incapable de reconnaitre une brêle récente, vu que de toute façon on les dirait sorties d'un manga et qu'elle sont toutes à chier...je cherche pas les super pneus d'la mort qui vont me permettre de passer deux bornes plus vite dans le rond point de la zone indus' mais plutôt ceux qui vont me couter le moins pour rouler le plus, sans trop me faire de glissades sur le mouillé (du BT 45, par exemple...) etc...
Finalement, je me sens beaucoup plus motard que tous ces cons que je n'ai pas vu sur la route ce matin, (vu qu'il pleuvait...) tiens...:P :lol:

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 11:23 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Et toujours pour en revenir aux "cicatrices et os cassés qui font l'motard", ça me rappelle cette réplique géniale tirée des "7 Mercenaires", quand les péones du bled cherchent quelqu'un pour assurer la protection du village...
Ils vont dans un bistrot et remarquent un mec dans un coin, gueule de baroudeur mexicain, éperons, conchos, couteau, et des cicatrices plein sa gueule de turbo-vilain...
L'un des péones dit: "Regardez celui là !! Il a l'air d'un tueur, avec toutes ses cicatrices ! Il devrait faire l'affaire !!!"
Et y'en a un, moins con que les autres qui répond: "On devrait plutôt embaucher celui qui lui a fait ces cicatrices..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 11:56 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Et y'en a un, moins con que les autres qui répond: "On devrait plutôt embaucher celui qui lui a fait ces cicatrices..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: ;) , merci d'avoir resumé en tout cas !!J'ai fait le kakou et je l'ai payé..si j'avais pu m'en passé...A ce jour , je vois la moto d'un autre oeil, plus de 24 h, plus de virée entre pote etc..comme Fox, je connait même pas les moto actuelle, je me suis arreté vers 1990:lol: mais perso, je ne roule que quand je le sent, pour m'isoler façon Doc House( voir l'episode ou il essaye une becane et qu'il se barre en campagne tout seul sur la route..raaaah c'est beau)

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 24, 2009 12:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

perso ! je rejoins fox et dodge 5 moi j'ai 10 ans de moto et pas d'os cassé deux chutes en dix et que du bonheur...... j'ai eu des monstres 1100gsxr rc30 preparé mais toujours la tete sue les epaules!! les vrais motards sont ceux qui roulent encore ... aujourd'hui j'hesite a acheter un scooter pour aller au boulot ....:)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure