bonjour!!!!
- fanfan
- Mopar warrior chef

bonjour!!!!
re bonjour à tous!
de retour après un tit accident de moto. rien de grave. juste l'avant bras gauche de cassé.
de retour après un tit accident de moto. rien de grave. juste l'avant bras gauche de cassé.
Re:bonjour!!!!
Bon, soit...
Mais la moto!!!?????????:lol: :lol: :lol:
Mais la moto!!!?????????:lol: :lol: :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan écrit:
Me dis rien: en fait, t'as croisé Bas Rutten ou Le Banner...:Pjuste l'avant bras gauche de cassé.
We are Anonymous...
avec toutes les gamelles que j'ai eu , j'ai jamais rien eu de cassé , le bol ! :)
- fanfan
- Mopar warrior chef

la moto n'a rien.enfin presque.juste un demi guidon et un cale pied. le reste c'est des griffes. mais ça je m'en cogne. le principal c'est d'être en vie.
Ouai c'est sûr! je déconnais bien sûr! le principal c'est que tu t'en sorte bien!:)
Mais si tu pouvais éviter de sortir ce genre de truc quand je suis sur le point d'en acheter une.......:P !
Mais si tu pouvais éviter de sortir ce genre de truc quand je suis sur le point d'en acheter une.......:P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

t'inquiètes! achète!!! c'est juste un con devant moi qui a pilé sans raison. je l'ai lègèrement tamponné, mais ça a suffit pour que je passe au dessus de la meule. bizarrement, il a pas fait de constat, pas dit un mot et s'est même fait très discret quand les gens de derrière s'occupaient de moi.il devait pas être clair.
enfin vis à vis de mon assurance, ça m'arrange.
et j'attend qu'une chose, c'est de pouvoir rerouler!!!! j'en peux plus!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
enfin vis à vis de mon assurance, ça m'arrange.
et j'attend qu'une chose, c'est de pouvoir rerouler!!!! j'en peux plus!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
c'est quoi ta bécane?
c'est pas toi qu'a une stinger? ou c'est peut-être nico06.... je sais plus?
c'est pas toi qu'a une stinger? ou c'est peut-être nico06.... je sais plus?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max fait pas ça tu sais pas conduire :P
michel écrit:
:P
C'est vrai que je sais pas conduire un camion, mais une moto peut-être....:dry:
En tout cas j'ai le permis...
Bon et puis c'est pas une vraie moto hein, ce serait jamais qu'un Bandit 600, mais c'est pas encore sûr, je suis pas le premier sur le coup.
Maaaaiiiiiis eeuuuuuuuuuuuhhhh:blush: ! arrête, t'es méchant:( !max fait pas ça tu sais pas conduire :P
Bon et puis c'est pas une vraie moto hein, ce serait jamais qu'un Bandit 600, mais c'est pas encore sûr, je suis pas le premier sur le coup.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Salut Fanfan, je compatis à ta douleur, j'ai déjà donné dans le genre. J'ai eu droit au vieux ( 93 ans !!! ) qui sort de son parking, qui me voit arriver ( un peu vite j'en conviens ), et qui se plante là mort de trouille au milieu du boulevard. Quand j'ai ( vite ) compris que le choc était inévitable, j'ai mis la boîte au point mort et lâché le guidon.
C'est ce jour là que j'ai réalisé que l'homme n'était pas fait pour voler, du moins sans un avion sous ses fesses ! Remarques, le vol a été plutôt agréable : silencieux, calme, une belle accélération au décollage plutôt enivrante, due à une bonne vitesse ascencionnelle. Aucun autobus arrivant en sens inverse n'est venu stopper brutalement mon envol, encore que j'étais assez haut. Le problème fut l'atterrissage : dépourvu de train, j'ai fait la roue à moi tout seul et me suis pêté la clavicule bien comme y faut... pas !
La moto s'en est tirée avec une roue, une fourche et un guidon plié. Elle roule toujours... entre les mains d'un pote.
C'est ce jour là que j'ai réalisé que l'homme n'était pas fait pour voler, du moins sans un avion sous ses fesses ! Remarques, le vol a été plutôt agréable : silencieux, calme, une belle accélération au décollage plutôt enivrante, due à une bonne vitesse ascencionnelle. Aucun autobus arrivant en sens inverse n'est venu stopper brutalement mon envol, encore que j'étais assez haut. Le problème fut l'atterrissage : dépourvu de train, j'ai fait la roue à moi tout seul et me suis pêté la clavicule bien comme y faut... pas !
La moto s'en est tirée avec une roue, une fourche et un guidon plié. Elle roule toujours... entre les mains d'un pote.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
fanfan écrit:
PS: t'es pas un vrai motard si t'as pas eu de fracture!!! (j'en suis a 5... et jamais par ma faute!!! :angry: )
Le principal c'est d'être en vie... certe... mais là encore, ça dépend c'est quoi comme moto!!! Si c'étais une Benelli sei ou une RC-45 ou encore une 1000 vincent black shadow... là ça aurait pe être tres grave!!! :Pla moto n'a rien.enfin presque.juste un demi guidon et un cale pied. le reste c'est des griffes. mais ça je m'en cogne. le principal c'est d'être en vie.
PS: t'es pas un vrai motard si t'as pas eu de fracture!!! (j'en suis a 5... et jamais par ma faute!!! :angry: )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
max écrit:
oh pis vas y chuis pas dans l'secteur :Pmichel écrit:Maaaaiiiiiis eeuuuuuuuuuuuhhhh:blush: ! arrête, t'es méchant:( !max fait pas ça tu sais pas conduire :P
RAF383 écrit:
j'ai transformé une R25 en twingo avec un cbr, eh ben pas une fracture.
j'ai juste gardé un morceau de verre de sa lunette arriere dans un oeuil pendant 3 semaines. (c'est genant :P )
pas d'accord.PS: t'es pas un vrai motard si t'as pas eu de fracture!!!
j'ai transformé une R25 en twingo avec un cbr, eh ben pas une fracture.
j'ai juste gardé un morceau de verre de sa lunette arriere dans un oeuil pendant 3 semaines. (c'est genant :P )
RAF383 écrit:
(on peut encore voir ces vidéos quelque part ??)
Haaa, il est loin le martien qui s'appelait Toufo et qui donnait des conseils sur la sécurité routière...:lol: :lol: :lol: :lol:(j'en suis a 5... et jamais par ma faute!!! :angry: )
(on peut encore voir ces vidéos quelque part ??)
We are Anonymous...