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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 7:26 am 
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dodge5 écrit:
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michel écrit:
Citation:
ça sent la gomme brulée !! :)


C'est pour pouvoir le dire au pluriel : les gommes brulées et non plus la gomme..



pareil pour moi :)


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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 3:23 pm 
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Je suis assez loin malheureusement.
Je suis à Nice et je le laches à 400 €

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 5:46 pm 
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Vu que cet aprem' j était sous la dodge, je me suis dit tient je vais verifier le rapport de pont par la bonne vieille méthode vu que les roues sont en l'air, hop prise de repères et on tourne..et là surprise pour un tour de roue l'arbre fait à peine un tour et demie !! c'est quoi ce rapport de pont à la con ??§§:S

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 6:43 pm 
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je pense que tu as fais tourner la roue pour compter les tours de l'arbre,:laugh: tout faux,il faut faire un repere sur la roue et sur l'arbre,et le faire tourner pour compter le nombre de tour pour que la roue fasse un tour.:dry: jsuis pas sure d'etre clair:unsure:

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 7:00 pm 
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T'as pas d'autobloquant....
Ton différentiel tourne à l'intérieur, et tu n'en a que la moitié...
Fait comme dis Chris, en faisant tourner l'arbre, et pas la roue...ou multiplie par deux ce que tu as trouvé...Moins d'un tour et demi, tu dis ? Cherche pas, ça fait moins de trois tours...2.76, je dirais...un truc comme ça...

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Mer Oct 21, 2009 7:41 pm 
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Question ring and gear, que choisir ?
http://www.summitracing.com/search/Depa ... roductName
les 100 euros (livré) d'ecart sont ils justifiés ou bien les modèles à 150 dol's encaisseront sans peine la horde de chevaux sauvages de mon 360??
(le spectre de l'acier chinois plane....)

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Mer Oct 21, 2009 8:31 pm 
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A premiere vue, l'acier 8620 est le plus couramment utilisé , le 9310 est vraiment destiné au drag.
Sinon j'ai trouvé ça c'est pô cher, je vais leur demander les tarifs du "shipping"

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 3:51 pm 
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Je vais faire plus court :lol: ,ceux qui ont changé leur demultiplication, z'avez mit quoi ?

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 4:06 pm 
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Attention ! Le changement de rapport de pont, c'est gravement "irréversible"...
Enfin, je veux dire par là que une fois que c'est fait, soit c'est bien, soit c'est la misère !!
Un 3.23 stock, ça passe partout...
Un 3.55, c'est déjà une petite option "racing" mais c'est roulable...
En dessous, c'est la mort !!
Not'pote Pat (!) avait un 3.83 sur sa Camaro, et ça moulinait grave, et le Plum doit avoir un 4.10, et autant dire que la route, c'est fini !!
Amusant sur piste, parfait avec des slicks adaptés, rigolo au feu rouge du coin, mais improbable en usage routier...!!
Vaut mieux jouer sur les diamètres de roues et en avoir une paire sur la galerie ou dans l'coffre, ou alors avoir un 8.75 et être un ayatollah de la mécanique et changer le nez de pont sur place, comme faisait le Guru sur le Charger 73 !! Arrivé à Pod, hop, un coup de cric, tomber les arbres de roues, tomber le nez de pont en 3.23, mettre le 4.10, remonter les arbres de roues...deux heures de méca minimum allongé par terre, pour faire un chrono, et tout redémonter avant le départ...
La grinche...
Surtout quand il pleut...
Je te dirais donc 3.23 ou 3.55...
Pas en dessous, mais pas au dessus !!
( 4.10 avec des roues ééééénhaurmes pour la route, et des roues "normales" pour les runs...mais j'ai le souvenir du Plum qui gueulait comme un putois en revenant d'Avon Park parce que le Séraph roulait comme un taré au volant du Trafic pour rattraper Kryss qui nous avait planté sur la route, histoire de lui rappeler qui c'est l'chef et pourquoi on l'appelait "Bombing Séraphin"...:P Et que même en restant pour le pot de départ du Surrey Muscle, on pouvait avoir le même bateau que lui...ha mais !!)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 4:43 pm 
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j'aime bien la p'tite option racing:kiss: mais je voudrais juste qu'on me dise : "boarf un truc à 150 dol's ça le fait c'est costaud" ou "fait pas ça malheureux ! les dents vont sauter au premier run!!" ou "moi j'ai monté "trucmachin" et ça encaisse depuis des lustres".
Apres calcul, un moteur mouline moins en 3/55 avec des 235/70/15 qu'avec un 3/21 avec des 215/60/15

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Jeu Oct 22, 2009 4:47 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Je vais faire plus court :lol: ,ceux qui ont changé leur demultiplication, z'avez mit quoi ?


met pas un 2.96 comme le mien sinon t'es pas arrivé :P


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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 10:07 am 
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Pour ma part, je passe de 3.91 à 3.73, histoire de mouliner un poil moins. On verra bien... :dry:


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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Lun Oct 26, 2009 6:39 pm 
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A y est !! j'ai enfin trouvé un autobloquant :) et en plus pas tres loin du terrible TRIANGLE DE MEAUX ! ...un signe sans doute:lol: je vais le chercher dimanche gniark gniark !

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Lun Oct 26, 2009 7:21 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
A y est !! j'ai enfin trouvé un autobloquant :) et en plus pas tres loin du terrible TRIANGLE DE MEAUX ! ...un signe sans doute:lol: je vais le chercher dimanche gniark gniark !

Bin, si l'coeur te dis de pousser jusqu'au 17 rue JJ Rousseau...y'aura bien un truc à boire...;)

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 Sujet du message: Re:autobloquant
MessagePosté: Lun Oct 26, 2009 7:43 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Fox écrit:
Citation:
.y'aura bien un truc à boire...;)


ça sera sans alcool:laugh: mais ça sera avec plaisir:)

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