Disques noirs?
Re:Disques noirs?
j'vois pas l'rapport !!
michel écrit:
L'épicerie Le Gall ne fonctionne pas dans le respect des normes ISO? Beurk, je suis persuadé que tu alimentes le marché de fromages au lait cru et autres souvenirs du passé, vive le camembert en conserve, la viande en barquette, les légumes OGM sous vide, le jambon plein d'eau, le pif chaptalisé...j'vois pas l'rapport !!
Beep Beep écrit:
et les disques peint ! et oui les normes ISO..michel écrit:vive le camembert en conserve, la viande en barquette, les légumes OGM sous vide, le jambon plein d'eau, le pif chaptalisé...j'vois pas l'rapport !!
dodge5 écrit:
Calembour hatif :lol:Popeye écrit:En fait on pourrait le croire, mais sur la majorité des caisses actuelles, les disques (au bol) sont "peint" du moins ceux en fontes, pas les aciers, c'est surtout afin d'eviter de livrer une bagnole neuve avec des disques (Rivers) oxydés, ça ferait desordre....Blague a part, c'est un langage de marketer sa, non ???!!!
ah si les normes s'en mèlent !!
Beep Beep écrit:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Muppet_Show_tv_05.jpg[/img]Calembour hatif :lol:
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Et ben voilà!!! On a trouvé des disques pour la caisse de Splendvol qui ne roule pas:P :laugh:Popeye écrit:En fait on pourrait le croire, mais sur la majorité des caisses actuelles, les disques (au bol) sont "peint" du moins ceux en fontes, pas les aciers, c'est surtout afin d'eviter de livrer une bagnole neuve avec des disques (Rivers) oxydés, ça ferait desordre....Blague a part, c'est un langage de marketer sa, non ???!!!
HemiWhyNot écrit:
Pourquoi elle ne roule pas? Qu'est-il arrivé a Forzza B-body???dodge5 écrit:
Et ben voilà!!! On a trouvé des disques pour la caisse de Splendvol qui ne roule pas:P :laugh:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
et pendant qui pense ben y roule pas !
non non y roule pas , y s'demande si y va rouler ou pas , mais ne peux répondre à sa propre question , il a fait un post la d'sus ( hivernage , ou un truc du genre ) !HemiWhyNot écrit:Pourquoi elle ne roule pas? Qu'est-il arrivé a Forzza B-body???dodge5 écrit:
Et ben voilà!!! On a trouvé des disques pour la caisse de Splendvol qui ne roule pas:P :laugh:
et pendant qui pense ben y roule pas !