Bon, je reviens avec mes histoires d'assistance de freins...
J'ai pu faire un p'tit essai "routier", à des régimes "déraisonnables"...
Ca marche vachement bien !! J'ai retrouvé le feeling de la pédale assistée à merveille...
J'ai aussi fait un essai avec un "vacuum tank", un petit réservoir additionnel, hé bin c'est encore mieux ! y'a un mano dessus, et ça donne 22 en continu, pile ce qu'il faut ! On a une petite réserve de coups de pédale non négligeable dans le traffic urbain...
Je ne pense pas que je vais le monter, tellement j'ai eu bonne impression, là, comme ça, juste avec la pompe à vide...
Mais c'est bon à savoir: le "vacuum tank", ça marche ! il est tellement étanche que même moteur coupé, je continue d'avoir de l'assistance pour deux-trois coups de frein !
Les Wilwood à l'arrière ont l'air vachement puissant, puisqu'ils me bloque les grosses gomme de 31 pouces de haut et 16 pouces et demi de large sans soucis, d'une légère pression sur la pédale !
Ca me plait bien !!
Par contre, faut pas s'endormir pour shifter les vitesses, parce que le flash light vous saute à la gueule et les 6500 rpm sont atteint en une nano-seconde !!
Et je continue de prêcher pour ma paroisse: la monoligne, quel son !!!:laugh: :laugh: :laugh: