Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 10:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
J'ai acheté le mien chez lui, par exemple...
Mais on doit en trouver n'importe où...
Je suis sûr que le breton qui rachète tout, Nonow, doit en avoir une caisse dans un coin...:laugh: :laugh:


oui mais y passe pas souvent et répond pas aux messages !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Qui ? Duncan, ou Nonow ?:laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 3:00 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
:laugh: :laugh:

sans commentaires :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
bon ! comment sa s'appele en anglais ? quelqu'un a une photo ? :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Essaye "manual steering"...

Image

La maison Flaming River en fait des trés bien, avec un ratio différent, encore plus ferme je crois...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 5:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
merci FOX ! outre le gain de poid et puissance qui ne sont pas mon but ! :) juste fiabilité comment determiner le bon ratio ? :(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 16, 2009 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
je confirme Nonow est un chouille absent :lol:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 12:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
merci FOX ! outre le gain de poid et puissance qui ne sont pas mon but ! :) juste fiabilité comment determiner le bon ratio ? :(

Tu gardes le ratio d'origine, et t'as rien à déterminer !!:)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 7:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Freddy écrit:
Citation:
je confirme Nonow est un chouille absent :lol:


même sur le site de son garage il répond jamais !
trop occupé surement ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 8:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
le site de son garage?

un lien? :laugh:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
quand est-il de la maniabilité de la caisse, faciliter des manoeuvre etc?

Avec un volant d'origine, pour le peu que j'ai maneuvré la mienne, c'est sans problème ! Je m'attendais à manier un camion, et au final c'est moins dur que de garer la Corsa de ma mère (qui est non assistée, elle aussi)
[/quote]

Ouai mais t'es monté comment à l'avant? parce qu'avec mes boudins BEAUCOUP trop gros, je pense que c'est même pas la peine d'y songer...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 17, 2009 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Je suis monté en pneu de taille normale qui transforme pas ta bagnole en camion grotesque au look de pseudo nascar à deux balles...:laugh: :laugh: :laugh:
Rien n'est plus moche qu'une bagnole chaussée en 235, 255 voire pire à l'avant...
Pouah, et repouah !!! :X :X :X
Mais bon, à un moment, faut faire des choix, les gars: le direction méca, ou hydrau, ou les gros pneus, ou les gros bras, ou le grand volant, ou le volant rallye, ou le volant chicano en chaine de 8 pouces de diamètre en boitier méca rouillé avec des slicks de 10 pouces à l'avant...
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crèmière, celui de sa fille, une pipe de son mari, enculer l'chien et s'essuyer la bite dans les rideaux, ça va pas être possible...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Fox écrit:
Citation:
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crèmière, celui de sa fille, une pipe de son mari, enculer l'chien et s'essuyer la bite dans les rideaux, ça va pas être possible...


Alors celle la elle est bien bonne :laugh: :laugh:

Sinon, moi je conserve ma taille de pneu d'origine,le volant sera changer par un volant de meilleur gueule, de même diamètre & même profondeur.
et je veux passer en boitier méca, donc sa devrait normalement le faire.

Reste plus qu'a trouver un boitier méca, j'attend de voir avec Nonow sur ce coup là ;)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 4:15 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Rien n'est plus moche qu'une bagnole chaussée en 235, 255 voire pire à l'avant...


Bah voilà! je suis monté en 255 à l'avant, et encore c'est moins large que quand je l'ai eu! mais le mec qui a monté les pneus m'a dit que je pourrais pas monter beaucoup moins large.
Donc je changerais les jantes un jour, quand j'aurais les moyens. J'en profiterais peut-être pour passer en 16. Je trouve ça moins joli mais le choix des pneux est plus grand, et surtout de meilleur qualité!

Sinon je voudrais mettre un volant un peu plus petit mais surtout beaucoup plus épais que le fil de fer d'origine!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com