Ben ouais, alors là moi non plus je ne comprends pas trop...moi qui rêve d'en avoir une:( Tu la loues combien!!!!!ben s'pas compliquer de faire un tour avec de temps en temps .....................
si t'a la flemme de la faire tourner et que tu veux pas la vendre on peux rien pour toi :blink:
elle est loin de chez toi ?
hibernation .... ou pas ....
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:hibernation .... ou pas ....
michel écrit:
HemiWhyNot écrit:
Je l'ai vu plier en deux des boites de maquettes de bateaux et d'avions neuves sous plastique, pour les foutre à la poubelle...:(
Y'a un mec comme ça dans le coin, qui bande comme un taureau chaque fois qu'un gars qui passe dans la rue lui demande si ses Cuda qui sont à demi-enterrées dans un champ sont pas à vendre...Et là, il se fend d'un sourire et te réponds "Jamais !!"
Quand je pense à cette Cuda 73 grise qu'il a racheté à Séraph, et qui doit être cisaillée par la rouille depuis le temps que sa gouttière pisse dessus, j'en pleure la nuit...
(Ce gars est connu, et Loïc doit se retourner dans son lit en y pensant...:( :( )
Chaque région a son crétin, que veux tu...:laugh:
F'raient mieux d'aller tirer un coup de temps en temps, ceux là, tiens...Ca leur éclaircirait les idées, à ces branleurs !:lol: :lol:
Ca me rappelle mon voisin, quand j'étais p'tit, dont un des "jeux" préféré était de descendre ses jouets dans la cour, dont la plus grande partie faisait envie au monde entier, et de les casser à coups de marteau devant les mômes de la rue, plutôt que de le refiler...Ben ouais, alors là moi non plus je ne comprends pas trop...
Je l'ai vu plier en deux des boites de maquettes de bateaux et d'avions neuves sous plastique, pour les foutre à la poubelle...:(
Y'a un mec comme ça dans le coin, qui bande comme un taureau chaque fois qu'un gars qui passe dans la rue lui demande si ses Cuda qui sont à demi-enterrées dans un champ sont pas à vendre...Et là, il se fend d'un sourire et te réponds "Jamais !!"
Quand je pense à cette Cuda 73 grise qu'il a racheté à Séraph, et qui doit être cisaillée par la rouille depuis le temps que sa gouttière pisse dessus, j'en pleure la nuit...
(Ce gars est connu, et Loïc doit se retourner dans son lit en y pensant...:( :( )
F'raient mieux d'aller tirer un coup de temps en temps, ceux là, tiens...Ca leur éclaircirait les idées, à ces branleurs !:lol: :lol:
We are Anonymous...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

F'raient mieux d'aller tirer un coup de temps en temps, ceux là, tiens...Ca leur éclaircirait les idées, à ces branleurs !:lol: :lol:[/quote]
Approved !;)
F'raient mieux d'aller tirer un coup de temps en temps, ceux là, tiens...Ca leur éclaircirait les idées, à ces branleurs !:lol: :lol:[/quote]
Approved !;)
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Splendvol, pourquoi tu l'as prend pas ta Charger... ? A cause de soucis de fiabilitée, pas sur de pouvoir la rentrer chez toi après une balade :S ? Ou alors, tu as peur a chaque sortie qu'un gars te rentre dedans et l'abime... ou qu'un con la raye alors que tu l'a garer... :(
Avec ma première caisse stylée ( une Toyota Celica avec kit carrosserie... oups, non ! pas tapper :lol: ) ben j'avoue que je me chiais dessus a chaque fois que je la sortais car j'avais trop peur de ça... ( sauf de la fiabilitée, biensur :P ) Maintenant, je suis un peu plus cool et je la sort un peu plus... bien que je fasse toujours gaffe et je fais très attention...
Bref, enfin de compte, c'est relou, car on en profite pas, donc avec la Dodge, j'ai décidé que ce soit " légèrement" différent... Malheureusement, c'est plus des problèmes de fiabilitée qui me permettent pas l'exploiter comme je le souaiterais ( enfin, ce n'est pas non plus pour faire un Daily... ) C'est vrai qu'a chaque fois que je la démarre, je me dit " Putain, j'espère que tout va bien se passer..."
C'est vrai que c'est rassurant de savoir que si tu as une panne, tu peu trouver un garagiste au coin de la rue qui te répare "bien" la caisse avec toutes les pièces dispos rapidement... mais malheureusement, pour nos ricaines, c'est pas en France que c'est possible...
Et j'ai fini par comprendre qu'a chaque fois qu'il arrive une couille, ben certe, c'est chiant, mais ça fait toujours un bon ( ou mauvais )souvenir qui, au final, construit un peu plus la rélation qu'on a entre sa voiture et soit ( comme dans un couple, quoi... :blush: )
Et ça, ça se resent moins avec la TDi qui demarre au quart de tour qu'on appel Daily driver... ( quoique... :dry: )
Avec ma première caisse stylée ( une Toyota Celica avec kit carrosserie... oups, non ! pas tapper :lol: ) ben j'avoue que je me chiais dessus a chaque fois que je la sortais car j'avais trop peur de ça... ( sauf de la fiabilitée, biensur :P ) Maintenant, je suis un peu plus cool et je la sort un peu plus... bien que je fasse toujours gaffe et je fais très attention...
Bref, enfin de compte, c'est relou, car on en profite pas, donc avec la Dodge, j'ai décidé que ce soit " légèrement" différent... Malheureusement, c'est plus des problèmes de fiabilitée qui me permettent pas l'exploiter comme je le souaiterais ( enfin, ce n'est pas non plus pour faire un Daily... ) C'est vrai qu'a chaque fois que je la démarre, je me dit " Putain, j'espère que tout va bien se passer..."
C'est vrai que c'est rassurant de savoir que si tu as une panne, tu peu trouver un garagiste au coin de la rue qui te répare "bien" la caisse avec toutes les pièces dispos rapidement... mais malheureusement, pour nos ricaines, c'est pas en France que c'est possible...
Et j'ai fini par comprendre qu'a chaque fois qu'il arrive une couille, ben certe, c'est chiant, mais ça fait toujours un bon ( ou mauvais )souvenir qui, au final, construit un peu plus la rélation qu'on a entre sa voiture et soit ( comme dans un couple, quoi... :blush: )
Et ça, ça se resent moins avec la TDi qui demarre au quart de tour qu'on appel Daily driver... ( quoique... :dry: )
FEEL THE POWER !!!
oulala , moi des que j'peux j'la sort , la buick nigaud :lol: , c'est fait pour rouler et pis elle finira rayée ou je ne sais quoi !!
c'est fait pour rouler :)
c'est fait pour rouler :)
- allerhop
- Mopar warrior

FORZA MOPAR UNDER THE SNOW !!!!
faites les y rouler tout le temps !!! qu'on montre qu'on est pas des tapettes ! le chaud le froid , le verglas la pluie la neige
MOUAHAHAHAHAHa
je m'en lasserais jamais en repensant a tous les travers que je faisais dans mes hauteurs !!!! MDR [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/neige.jpg[/img]
faites les y rouler tout le temps !!! qu'on montre qu'on est pas des tapettes ! le chaud le froid , le verglas la pluie la neige
MOUAHAHAHAHAHa
je m'en lasserais jamais en repensant a tous les travers que je faisais dans mes hauteurs !!!! MDR [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/neige.jpg[/img]
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
- allerhop
- Mopar warrior

looool j'avais pas trop fais gaffe à la tête " crispée " de ma femme !! elle avait pas trop apprécié le demi tour que j'ai fait juste avant la photo !
Romain The Viril écrit:
Lui qui rêve d'une caisse pleine de pains, de bugnes, et de trous de rouille !!!
:laugh: :laugh:
Hahaha ! Mais c'est ça, la "patine du temps", l'âââme de la voiture, allons...Ou alors, tu as peur a chaque sortie qu'un gars te rentre dedans et l'abime... ou qu'un con la raye alors que tu l'a garer...
Lui qui rêve d'une caisse pleine de pains, de bugnes, et de trous de rouille !!!
:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
Pis sur la neige, toutes les caisses ont des chevaux !!:laugh: :laugh:en repensant a tous les travers que je faisais dans mes hauteurs !!!!
We are Anonymous...
après le cheval vapeur , le cheval neige :)
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Certes, mais tout le sel qu'y foutent plein les routes, pas glop pour nos autos :(AllerHop écrit:Pis sur la neige, toutes les caisses ont des chevaux !!:laugh: :laugh:en repensant a tous les travers que je faisais dans mes hauteurs !!!!
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
- routch
- Mopar addict confirmé

Une bagnole c'est fait pour rouler non ?
moi perso dès que je peux ,j'la sors (;) ) qu'il vente ,pluive ,neigement,crassinage,soleilemment ,jour ;nuit,brouiillardise et autres cataclysmes méteorologiques .... :P :P
Nan sans rire pour reprendre ce que dit mister Zoot , le mieux c'est de s'en servir ... sinon à quoi ça sert ?;) ;)
moi perso dès que je peux ,j'la sors (;) ) qu'il vente ,pluive ,neigement,crassinage,soleilemment ,jour ;nuit,brouiillardise et autres cataclysmes méteorologiques .... :P :P
Nan sans rire pour reprendre ce que dit mister Zoot , le mieux c'est de s'en servir ... sinon à quoi ça sert ?;) ;)
North Coast Kustom Garage
- allerhop
- Mopar warrior

c'est bon j'ai un revetement anti sel sous ma caisse ! ca s'appelle la couche de rouille :D
alors je risque rien :) c'est la moquette qui me tient le chassis, et la moquette est toute récente :)
alors je risque rien :) c'est la moquette qui me tient le chassis, et la moquette est toute récente :)
Fox écrit:
Ouai! c'est pour ça que je la sort(ai) que sur revêtement pas du tout adhérent (associé à des pneus en bois), j'avais l'impression d'avoir une voiture puissante comme ça:) !AllerHop écrit:Pis sur la neige, toutes les caisses ont des chevaux !!:laugh: :laugh:en repensant a tous les travers que je faisais dans mes hauteurs !!!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
lau59
- Mopar addict

routch écrit:
on parle bien de ta voiture?:laugh::laugh:
on parle bien de ta voiture?:laugh::laugh:
chrysler new yorker 1972 440ci