Fox écrit:
Citation:
c'est rien que des conneries, tout ça...
Le mieux pour protéger une auto est encore de la laisser dehors...Elle se recouvre d'une légère couche de poussière-crasse protectrice, et elle se patine naturellement..;
On peut accéler un peu cette patine en passant un peu de lockheed de frein partout avec une grosse brosse à papier peint...
Pour éviter que la peinture ne se "passe" trop au soleil, le mieux est de gratter un peu par endroit à la ponceuse orbitale...
Un peu de sel protecteur par là dessus, et on obtient rapidement un traitement "Rod" à la Billy Gibbons du meilleur gout...
la bonne combine pour donner "une âme" à une mécanique mourrante est de faire couler dans les contre-ailes un mélange de saumure et d'acide à batterie, qui va rapidement lui apporter cette petite touche "rat crevé" du meilleur goût chez les Rodders...
On peut également passer un coup de ponceuse à bande sur les carreaux, pare-brise et autre vitres, histoire de patiner un peu des surfaces bien trop brillantes par rapport au reste de la carrosserie...
Le fin du fin, avant de la remiser, c'est de faire un p'tit remake des Duke, avec quelques sauts de dunes, histoire de donner quelques plis à la carrosserie qui lui conféreront une indéniable "touch of class" !!
Finir sur 4 parpaings, afin que les roues ne s'ovalisent pas trop, et laisser le soleil agir: des sublimes craquelures ne devraient pas tarder à apparaitre...
Quand au moteur, le fin du fin consiste à mettre de l'eau en lieu et place du liquide de refroidissement, afin qu'une bonne gelée finisse de faire craquer ce bloc moribond...
Contacter la Cogébloc pour des "parpaings de stockage", plus haut que les parpaings standards...:P
J'vois que tu as de la memoire.Forza,lui en a beaucoup moins puisqu'il a meme oublié qu'il adorait les caisses avec une "ame" et une "rust patine".:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ;)