Deja, on sait où ça commence, c'est la où l'atlantique s'arrete, et plus on s'éloigne de la cote, plus la teneur en Bretons au metre carré diminue, c'est pourtant simple ???de toutes façon y'en a pas un qu'est d'accord pour savoir où ça commence et où ça se termine.
:P
demande de service ...
Re:demande de service ...
enoss écrit:
salut, si le vendeur est chez lui Lundi matin, je passe pas loin, je peux faire un crochet pour jeter un oeil...tiens moi aus jus...
Didou écrit:
cool.................MP ;)salut, si le vendeur est chez lui Lundi matin, je passe pas loin, je peux faire un crochet pour jeter un oeil...tiens moi aus jus...
:laugh: c'est la Yalta des bretons si je comprends bien
cette coalition ne m'impressionne pas. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur
en moins de deux ils entendront chanter les anges les gugusses d'Armorique... Je vais les renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
:lol:
cette coalition ne m'impressionne pas. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur
en moins de deux ils entendront chanter les anges les gugusses d'Armorique... Je vais les renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
:lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.