NEW Rubrique
NEW Rubrique
Kryss, tu es certainement débordé, mais maintenant que l'on arrive à la 88ème page de "Vous écoutez quoi en ce moment...", il serait cool de créer un rubrique "ZIk", non ? suivant tes dispos bien sur...:side:
Comme ça, on pourrait arrêter de parlait de ces grosses merdes de E Body, pour finir sur un forum uniquement consacré à la zik...
Le site passe alors de Moc, à Mok, puis Mik et enfin Zik...'pis ce serait le seul forum avec cette rub...!
Comme ça, on pourrait arrêter de parlait de ces grosses merdes de E Body, pour finir sur un forum uniquement consacré à la zik...
Le site passe alors de Moc, à Mok, puis Mik et enfin Zik...'pis ce serait le seul forum avec cette rub...!
Re:NEW Rubrique
....enfin bon, j'dis ça...après la rubrique Bd, une rubrique Zik, bientôt une rubrique Cuisine :side: :side: :side:
Rien n'empêche de parler de temps en temps de Mopar...quoi que finalement les Mopar je m'en fous, je préfère GM => ça marche mieux, c'est mieux foutu, 'pis ça coute moins cher !
Rien n'empêche de parler de temps en temps de Mopar...quoi que finalement les Mopar je m'en fous, je préfère GM => ça marche mieux, c'est mieux foutu, 'pis ça coute moins cher !
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

On peut aussi faire une rubique "new-york le havre"...non ???:laugh:
coronet67 écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: MDR
LE BIGOUDEN écrit:
grilled :laugh:
On peut aussi faire une rubique "new-york le havre"...non ???:laugh:
grilled :laugh:
ou une rubrique "MICHEL" ce serait plus simple !!:)grilled
bonne aniversaire michel ( avec un peu de retard dsl );)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
merci merci , je pensais bien que tu n'aurais pas oublié :)
bonne aniversaire michel ( avec un peu de retard dsl );)
merci merci , je pensais bien que tu n'aurais pas oublié :)
coronet67 écrit:
mais il y en a une justement !! :)
., bientôt une rubrique Cuisine :side: :side: :side:
mais il y en a une justement !! :)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Moi je serai bien pour une rubrique anti-bretons, mais on va encore m'accuser d'ostracisme primaire ... :laugh: ... pi surtout, ça sera une rubrique vide et sans vie ! :P
Rub Musicale ... vue l'activité dans le domaine sur ce forum, ça me semble parfaitement recevable.
D'autant que j'en ai aussi une autre en tête depuis quelques temps...
K.
Rub Musicale ... vue l'activité dans le domaine sur ce forum, ça me semble parfaitement recevable.
D'autant que j'en ai aussi une autre en tête depuis quelques temps...
K.

tu en dis trop ou pas assez là...:huh:
Moi je propose une rubrique où on ne pourrait dire que "FORZA B-BODY !!" et rien d'autre !!:laugh:
We are Anonymous...
Kryss écrit:
ça fait deux fois là :angry:Moi je serai bien pour une rubrique anti-bretons :P
K.
Kryss écrit:
... ESPECE D'OSTRACISME PRIMAIRE !!! :laugh:mais on va encore m'accuser d'ostracisme primaire ... :laugh:
FORZA ESPECE D'OSTRACISME PRIMAIRE !!! :P