Hello
Deux mots pour me présenter: Vincent , de Bruxelles ...collectioneur de tout ce qui roule , et amateur de v8, surtout ( mais chut ) de cadillacs ...mais il y en a une que je voudrais bien retrouver après l'avoir perdue depuis 25 ans , c'est la fastback 68 de mon père .
Elle a été sortie du garage familial en état neuf ....devant ma tronche alors que je n'avais pas encore la majorité ....sous prétexte que l'assurance était impayable pour un étudiant ....:( le gars qui l'a achetée a fait un burn dans la rue après 10 ans d'immobilisation ....puis elle est partie . Ce gars , de Nivelles dans le brabant wallon , l'a revendue après l'avoir laissée végéter , puis après quelques années j'ai entendu qu'un gars de liège l'aurait achetée à moitié démontée ....puis ma source a disparu ...et je ne l'ai jamais retrouvée ....
Ceci est donc un appel brûlant à tous vos contacts belges ....même une photo me ferait plaisir . C'est une blanche , avec le toit vinyle noir ...et le petit stroker .
Comme j'ai été conduit à l'école avec pendant des années ....elle me manque ....depuis je me suis vengé par le nombre mais ....je ne l'oublie pas ....même ma caddy 59 ne le fait pas ....
PITIE donc pour un gamin de 41 ans ....aidez-moi à la localiser ....
Merci les bonnes gens
|