E85
Re:E85
L'important, c'est moins une question de prix que de bon fonctionnement. Pour ma part, la seule chose que j'ai remarqué, c'est que moulin ne cliquette plus et que je n'ai plus de retour de flammes à l'accélération. Je vais encore faire réviser quelques trucs pour m'assurer de tout ça. Réponses dans une paire de semaines...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
burningfred
- Mopar addict

j'ai roulé plus de 15000KM avec le 6 en ligne de ma JEEP nourrie pour moitier d'E85 melangé a du SP95.
j'ai fais ça sur les conseils de plusieurs jeepeurs qui roulaient comme ça depuis des années sans aucun problèmes.
certain roulaient même a 100% en changeant les injecteurs par des plus gros
Dartifrice , a qui j'ai racheté ma Dart roulait aussi a 50/50...voir avec plus d'E85, jusqu'a 70%
sans problème non plus.
les ricain roulent au E85 depuis des années avec leurs moulins.....si ça marchait pas, ça se saurait.
l'ethanol est par contre plus asséchant que le SP, je pense donc que si c'est pour monter dans les tours, il vaut mieux que le moteur soit nickel et regulièrement vidangé.
j'ai fais ça sur les conseils de plusieurs jeepeurs qui roulaient comme ça depuis des années sans aucun problèmes.
certain roulaient même a 100% en changeant les injecteurs par des plus gros
Dartifrice , a qui j'ai racheté ma Dart roulait aussi a 50/50...voir avec plus d'E85, jusqu'a 70%
sans problème non plus.
les ricain roulent au E85 depuis des années avec leurs moulins.....si ça marchait pas, ça se saurait.
l'ethanol est par contre plus asséchant que le SP, je pense donc que si c'est pour monter dans les tours, il vaut mieux que le moteur soit nickel et regulièrement vidangé.
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
- dodgefred
- Mopar spammer

salut seb avec mon chrysler voyager série 1 v6 3l je roule à l'éthanol des que je peux... je consomme + et je vidange tous les 6milles bornes... la pompe la + proche est à 80 bornes ... donc 20l de 95 et le plein pour le réservoir + jerrycan de 20l je roule comme ça pour les longs trajets plus économique. en fin de réservoir à l'éthanol le démarrage à froid + délicat en 2 coups de clefs ça démarre... donc vas y franco plus de nervosité dans la reprise ça pousse;) ;) ;) ;) ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Donc 60% SP95, et 40% E10...;)
Si tu roules 50/50, n'oublies donc pas que l'ethanol est contenu déjà à 10% dans l'E10...je vais essayer l E10 mélange de 95 et d'éthanol ily a une pompe dispo chez carrouf:woohoo:
Donc 60% SP95, et 40% E10...;)
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

je vous dirais ça demain la bete à soif et moi aussi donc plein du reservoir et en avant bon je prends" la caisse à zootils" et un jerry-can....:lol: :lol: :lol: :lol:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Chally7t écrit:
Car je ne vais pas aller faire le plein à St Quentin (chez Auchan) tous les dimanches matins !
Je crois que Fox en a fait installer une chez Leclerc à coté de chez lui, dans le Triangle de Meaux ? C'est déjà moins loin ! :)
K.
Oui, justement ... quelqu'un aurait-il l'url d'un site web où seraient répertoriées les pompes E85 en France ?OK c'est parti (dès que je trouve une pompe car ça court pas les routes :( )
Car je ne vais pas aller faire le plein à St Quentin (chez Auchan) tous les dimanches matins !
Je crois que Fox en a fait installer une chez Leclerc à coté de chez lui, dans le Triangle de Meaux ? C'est déjà moins loin ! :)
K.

- dodgefred
- Mopar spammer

pour l'instant pas de différence ça roule meme pas de prob de démarrage à froid avec l 'E10. kryss j'ai pas l'url mais il y a un site qui réactualise les stations au jour le jour par département.:P
;)
;)