ah ça y est t'es dans une secte :)avant y'avait moi
mais avec mon nouveau boulot que j'ai, a pu moyen.
et pourtant on est connecté en permanence à une dizaine d'applications sur serveurs je sais pas où.
deux raisons:
*pas le temps
*tout les accès a tout et n'importe quoi sont contrôlés par mots de passe et autorisations diverses et variées.
comme je suis en bas de l'echelle, bah je ne peux me connecter a ce que j'ai droit (en gros je suppose qu' il doit y avoir quelques adresses IP d'autorisées pour mon compte: les applications de boulot)
avec mon nouveau matricule tout frais, j'ai une drôle d'impression dans mon nouveau boulot......:unsure:
Internet au boulot :)
Re:Internet au boulot :)
enoss écrit:
moi juste a la maison !! et sa suffit !!:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
michel écrit:
tu as électricité au moins.... :lol:Beep Beep écrit:au début oui , puis c'est reposant de pas avoir de coup de fil chez soi , pas d'internet .............. ;)michel écrit:Par économie certainement :Pje n'est internet QUE au boulot !!!!!!!!!
rien de tout ça à la maison même pas un fixe !
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:
Du granit, de la terre battue, un trou au fond du jardin, et hop!
la vie au grand air!
L'électricité, pour quoi faire?
De toute façon, le kouign amann, ça n'a pas besoin de frigo!
Non, c'est un breton!tu as électricité au moins.... :lol:
la vie au grand air!
Je confirme ! le meilleur kouign amann que je connaisse, ma mère en achète une portion énorme à chaque fois que je retourne là-bas, à Morlaix, il est vraiment à tomber:kiss: c'est très calorifique, je dois le reconnaitre ; on dit que le meilleur on le trouve dans le Finistère Sud, sans doute dans le pays bigouden, moi je demande à comparer :woohoo: un jour je devrais le faire...peut-etre que Fox à une adresse ?;)
Michel, t'as internet qu'au boulot ?!? :woohoo:
Et tu trouves le temps de bosser ?:blink:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
ah je m'attendais à celle là , ben entre 6 h du mat et 19 h oui ça me laisse le temps de bosser :lol: et l'ordi est à un point stratégique , la caisse :lol:
Michel, t'as internet qu'au boulot ?!? :woohoo:
ah je m'attendais à celle là , ben entre 6 h du mat et 19 h oui ça me laisse le temps de bosser :lol: et l'ordi est à un point stratégique , la caisse :lol:
fbernard écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: ça transpire de vérité :laugh:
vandura écrit:Non, c'est un breton!tu as électricité au moins.... :lol:
la vie au grand air!
:laugh: :laugh: :laugh: ça transpire de vérité :laugh:
Moparnut écrit:
la légende dit que le meilleur est à locronan mais je n'y crois pas , trop commercial et touristique , pour ma part le meilleur fut à camaret , douanenez est souvent cité aussi , mais un bon kouign à morlais c'est l'monde à l'envers :laugh: ;)
Je confirme ! le meilleur kouign amann que je connaisse, ma mère en achète une portion énorme à chaque fois que je retourne là-bas, à Morlaix, il est vraiment à tomber:kiss: c'est très calorifique, je dois le reconnaitre ; on dit que le meilleur on le trouve dans le Finistère Sud, sans doute dans le pays bigouden, moi je demande à comparer :woohoo: un jour je devrais le faire...peut-etre que Fox à une adresse ?;)
la légende dit que le meilleur est à locronan mais je n'y crois pas , trop commercial et touristique , pour ma part le meilleur fut à camaret , douanenez est souvent cité aussi , mais un bon kouign à morlais c'est l'monde à l'envers :laugh: ;)
michel écrit:
Ton resto doit tourner alors ou tu as peur des voleurs:P ;)seraph écrit:Michel, t'as internet qu'au boulot ?!? :woohoo:
Le meilleur kouign aman, je l'ai trouvé chez un gazier qui vends des patisseries de première bourre, sur le marché de Pont l'Abbé...
Une tuerie !!
Mais je suis pas un super connaisseur en kouign...:S
Mais celui là, y déchirait purement et simplement sa race !!
Une tuerie !!
Mais je suis pas un super connaisseur en kouign...:S
Mais celui là, y déchirait purement et simplement sa race !!
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

...C'est quoi un kouign ? .... j'connais un coin .... voire coingne avec l'accent du sud ouest :D mais pas kouign
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
sbtile mélange d'une pâte , spéciale à travailler , de pas mal de beurre et de sucre , à manger tiède !
ICK écrit:
non pas peur des voleurs , j'aime regarder dedans :Pmichel écrit:Ton resto doit tourner alors ou tu as peur des voleurs:P ;)seraph écrit:Michel, t'as internet qu'au boulot ?!? :woohoo: