Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:10 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
réservoir sablé aujourd'hui.....

même pas la peine d'utilisé du restom, il m'en faudra une trop grosse quantité.
Une vrai passoire le machin snif....

Je suis en train de regardé pour un neuf ou en trouvé un d'occase.

Par contre j'ai remarqué que j'ai un "liquide" à l'intérieur de mon flotteur est ce normal?

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Freddy écrit:
Citation:
Par contre j'ai remarqué que j'ai un "liquide" à l'intérieur de mon flotteur est ce normal?


Le fait que tu te poses la question indique que tu soupçonnes déjà la réponse....

c'est non!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
bon et bien sa résoud déja peut être mon problème de jauge à essence qui ne bougeait pas d'un poil :unsure:

Finalement le réservoir pourri engrene plusieurs chose :angry:

Qui qu'aurait un résé en rabe? :lol:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Je crois que justement la dernière des choses à faire avec un réservoir ancien est de la sabler !! Vu l'épaisseur de la tôle et le vécu t'es sûr du résultat ..
Alors qu'avec Restom tu aurais eu un 2° réservoir en plastoc à l'intérieur ...

Tant pis après tout, tu étais parti sur du neuf, maintenant y'a plus qu'à ....

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
le résé a été sablé de manière a ne pas trop altéré la tôle.
le mec chez qui j'ai fait faire le sablage a déja réalisé plusieurs fois son "talent" sur des résé de motos et autos anciennes .

De plus, les trous les plus "gros" sont apparu aux endroits ou les sangles tiennent le reservoir, donc sa n'aurait pas trop tenu dans le temps.

Donc conclusion : je change de résé, soit occase soit neuf.

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 9:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
phil64 écrit:
Citation:
Alors qu'avec Restom tu aurais eu un 2° réservoir en plastoc à l'intérieur ...


Cela dit, rien n'empêche de faire un traitement Restom sur un réservoir neuf, ou d'acheter un réservoir inox (si ça se trouve pour A-body).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
pas trouver en inox justement...

en neuf chez rockauto livré : 298$ donc environ 200€
chez moparshop livré 297€

Le choix sera vite fait B)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
regarde aussi là :
http://www.quantaproducts.com/departments.asp?dept=1

mais vu le volume, c'est pas facile de faire mieux que les teutons sur ce coup-là!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 08, 2009 12:26 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
ouais, parce que finalement le prix de 200€ annoncé livré chez rockauto ne comporte pas l'éventuelle taxe de douane, (TVA).

Alors autant commaneré directement chez les German du coup:)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com