Faut bien en laisser pour les autres...:laugh:ahh, je savais bien que quelqun sauterai dessus.
mais je pensais que ce serait fox.
:P :P :P :P :P :P :P
Pis à force, on va me prendre pour le vilain petit conna...heu, canard !:lol: :lol:
Faut bien en laisser pour les autres...:laugh:ahh, je savais bien que quelqun sauterai dessus.
mais je pensais que ce serait fox.
:P :P :P :P :P :P :P

oh non pas du tout parce qu'on en tous au moin une comme ça :blush:Que de méchanceté sur ce forum....
ça me rappelle un truc qu'on me chambre toujours avec aujourd'hui:P ! c'était à l'époque des meubylettes, un jour un pote bricolait je sais pas quoi sur la sienne, je sais pas pourquoi je tourne le vilo et y'avait pas un pet de compression! alors je lui dis mais il est rincé ton moteur, va racheter une paire de segments!oh non pas du tout parce qu'on en tous au moin une comme ça :blush:
Et dire que l'homme qui a écrit cette phrase se vantait y'a quelques posts d'aimer les trucs écrit en français "comme il faut"...:lol:oh non pas du tout parce qu'on en tous au moin une comme ça :blush:
:lol: oh je gaffu , j'ai oublié le " a " :lol: :blush:michel écrit:Et dire que l'homme qui a écrit cette phrase se vantait y'a quelques posts d'aimer les trucs écrit en français "comme il faut"...:lol:oh non pas du tout parce qu'on en tous au moin une comme ça :blush:
se vantait

he ho t'a le culte de l'exagération dit donc :P
Nan, c'est moi qui ai passé les 5000 juste sous l'nez du Le Gall...Il ramait péniblement à 4996 quand j'ai passé la barre !:laugh:dit le premier d'entre nous à dépasser 5000 posts...