qu/'/est ce qu/'/on mange ???
Re:qu'est ce qu'on mange ???
C'est fait, et je viens de faire un calcul effarant: 5000 posts, a, disons, 5 minutes en moyenne (c'est faux car entre la lecture du post demandant une réponse et ma vitesse de frappe, c'est souvent plus du double...), ça nous fait 25.000 minutes...plus de 416 heures de clavier ! Plus de 17 jours ininterrompu de bla-bla !! Deux semaines et demi de parlottes !!!
Et comme c'est plutôt le double, j'vous laisse juge !! Plus d'un mois de PC, sans manger, sans boire...
L'enfer...
Pis c'est pas du post de pédé, avec un smiley ou un mot, comme "certains" Bretons à la vue basse...:laugh: :laugh:
Et comme c'est plutôt le double, j'vous laisse juge !! Plus d'un mois de PC, sans manger, sans boire...
L'enfer...
Pis c'est pas du post de pédé, avec un smiley ou un mot, comme "certains" Bretons à la vue basse...:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
michel écrit:
Par contre faire une présentation avec des tranches roulées, d'autres à plat mais superposées, des tomates coupées, bon d'accord mais pour les cornichons et les oignons jetés aux quatre coins du Paris, façon puzzle, on a l'impression que tu était pressé d'en finir (tu avais un truc à faire sur la Buick et tu n'en parles pas? :angry:
Je ne suis pas surpris que Michel fasse dans l'andouille et le cornichon :lol:
Par contre faire une présentation avec des tranches roulées, d'autres à plat mais superposées, des tomates coupées, bon d'accord mais pour les cornichons et les oignons jetés aux quatre coins du Paris, façon puzzle, on a l'impression que tu était pressé d'en finir (tu avais un truc à faire sur la Buick et tu n'en parles pas? :angry:
baballe écrit:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_beer.jpg[/img]
Pis la bière faut pas en abuser sinon t'es obligé de mentir:....et une tite bière :P
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_beer.jpg[/img]
Beep Beep écrit:
j'ai horreur des trucs à la règle !
michel écrit:Je ne suis pas surpris que Michel fasse dans l'andouille et le cornichon :lol:
j'ai horreur des trucs à la règle !
Fox écrit:
un breton pédé , je veux un nom , pô possib :)
michel écrit:
Pour les cornichons mais par pour le jambon, le salami, l'andouille... :P ;)j'ai horreur des trucs à la règle !
michel écrit:
J'ai failli me sentir visé, mais finalement, non, pour les 3 raisons...:laugh:Fox écrit:Pis c'est pas du post de pédé, avec un smiley ou un mot, comme "certains" Bretons à la vue basse...:laugh: :laugh:
j'ai la culture du défaut :) , le truc qui vas pas signale le travail à la main et pas le pur déballage ou le bête assemblage !