votre avis m/'/interresse.

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:votre avis m'interresse.

Message par michel »

je suis pas grand connaisseur sur ces modèles mais celle ci est en plus d'être jolie pas chère je trouve !!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1968-PLY ... 06.c0.m245
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

je la trouve trop belle :D j'adore ! ....... euh bon certes c'est assez subjectifs comme avis ça :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

michel écrit:
je suis pas grand connaisseur sur ces modèles mais celle ci est en plus d'être jolie pas chère je trouve !!
Pas cher, c'est un point de vue, ça fait quand même une somme! c'est sûr que pour ce que c'est, c'est en dessous de la normale. Mais regarde dans une semaine je suis sûr qu'elle sera dans les 22~23000€:dry: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

buy it now 19600 , ça fait dans les 14 000 € + la livraison on sera bien moin de 20 000 € , ça le fait je trouve ! :kiss:

c'est une somme certes , on a rien sans rien
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

michel écrit:
buy it now 19600 , ça fait dans les 14 000 € + la livraison on sera bien moin de 20 000 € , ça le fait je trouve ! :kiss:

c'est une somme certes , on a rien sans rien
Oui en effet le prix est tres correct pour ce type de voiture.de toute facon y'a pas d'histoire, ca fait deux mois que je regarde tous les jours sur le net les prix des roadrunner et des coronet , et faut compter entre 20.000 et 40.000 euros importation comprise selon l'etat pour une caisse propre ou refaite . Y'a celle la aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'adore , le prix va evidement monter mais qu'est ce qu"elle est belle .
Ds un premeir temps j'vais faire un tour au Mans samedi pour voir de plus pres ce roadrunner "Francais" et apres j'avise .en tout cas en ce moment y'a vraiment des perles sur le net , le choix est tres dificile...... ca se fera quand meme .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-Dod ... 06.c0.m245
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

C'est un "clone", elle n'atteindra pas le prix d'une vraie, mais elle est très belle quand même.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Répondre