Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Nouveau venu
MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 7:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:

oui ça a changé. la VW c'est plus ce que ce c'était.
. ;)

bah on dit ça de tout les milieu !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 8:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ouais peut être, mais la VW est devenu horriblement...trop chère.

J'avais voulu un combi split, en bon état mais j'ai vite laisser tombé, en dessous de 8000€ t'a rien de potable, snas compter le prix des pièces

1 seul bras d'essuis glace pour un split de 67 (dernier modele pourtant) : 27€ LE BRAS SANS BALAIS NI VISSERIE.

sa calme, alors j'ai décidé qu'au vu des prix pratiqué, sa vaut largement le coup de franchir le cap et de se payer une ricaine, le prix des pièces et devenu équivalent.

Et puis l'occasion faisant le laron :lol:

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 9:41 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

moi c'est l'inverse
je suis arrivé dans la VW par ricochet

Au milieu des années 80 la scène custom bat son plein en France et j'ai trop envie de me faire un truc "hors du commun" comme on disait.
comme je suis du genre à observer avant de partir tête baissée, j'ai laissé tomber les projets que j'avaient en tête genre Dauphine à V6 PRV central (:dry: ) ou Matford Woody resto rod (j'en avais une sous le coude pourtant). j'avait vu aussi une 402 mais franchement j'ai jamais trouvé ce qu'on pouvait faire avec ça.
et puis les problème d'homologuation étaient insurmontables (et ils le sont toujours)

je me suis alors penché sur les américaines. mais n'ayant pas d'expérience ni de personne de bon conseil vers qui me tourner ça m'a un peu découragé.
dans mon coin (à la cambrousse) à cette époque (vers 1987/88) une américaine c'était un veau qu'avance pas, qui tient pas la route et qui boit comme un tas de sable
point.

puis l'occasion de se faire les dents sur une cox à pas trop cher s'est présentée et pis voilà. j'ai bien aimé, je crache pas dans la soupe. j'ai même été vice président du club local quelques années puis secrétaire jusqu'en 2006. l'état d'ésprit suit la société, on y peut rien. si on ne s'y retrouve plus mieux vaut arrêter que de vivre avec les regrets et le fameux "c'était mieux aaavant".
;)
c'est clair que certains abus sont décourageants. il y a dix ans des combis post 67 dès qu'ils étaient un peu cuits ou avaient un gros problème, ça partait diect à la casse après récup des pièces valables. maintenant n'importe quel bus de cette période, même pourri se vend pas moins de 2000€ :S
n'importe quoi

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 9:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:

dans mon coin (à la cambrousse) à cette époque (vers 1987/88) une américaine c'était un veau qu'avance pas, qui tient pas la route et qui boit comme un tas de sable
point.

n'importe quoi

rien n'a changé ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure