Il y a quelque temps je me suis payer une petit lampe stroboscopique sur le web et depuis je reçoit leur catalogue.
Et je tombe sur ca, la bougie transparente Pour régler facilement la carburation.
http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... .7223-9999
Quelqu’un la déjà utilisée ? Quand pensezvous ?
La bougie transparente ?????
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:La bougie transparente ?????
FredBbody écrit:
Moi, plutôt l'après-midi. Avant, je dors.
A mon avis, ça va être chaud sur un V8 de regarder la couleur de la flamme, à moins de faire un trou dans l'aile.... C'est pas comme un 4 cylindres avec les bougies bien visibles...
Mais bon, avec un miroir, et en faisant le réglage carbu de nuit et dans le noir, c'est peut-être possible.
Quand pensezvous ?
Moi, plutôt l'après-midi. Avant, je dors.
A mon avis, ça va être chaud sur un V8 de regarder la couleur de la flamme, à moins de faire un trou dans l'aile.... C'est pas comme un 4 cylindres avec les bougies bien visibles...
Mais bon, avec un miroir, et en faisant le réglage carbu de nuit et dans le noir, c'est peut-être possible.
fbernard écrit:
Dans la notice, y parlent "d'accessoire de visée"...
P't'être un truc genre boroscope ou fibre optique ou jeu lentilles...
Parce que même sur un 4 cylindres de 4L, c'est pas facile d'être en face, hein...
Parce que même sur un 4 cylindres de 4L, c'est pas facile d'être en face, hein...
We are Anonymous...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Si,si...faut demonter le pot qui passe a travers la joue d'aile,et...le tour est joué!:silly:
fbernard écrit:Mais bon, avec un miroir, et en faisant le réglage carbu de nuit et dans le noir, c'est peut-être possible.
Si,si...faut demonter le pot qui passe a travers la joue d'aile,et...le tour est joué!:silly:
LE BIGOUDEN écrit:
Un peu comme un gode translucide en fait...
Fox écrit:fbernard écrit:Mais bon, avec un miroir, et en faisant le réglage carbu de nuit et dans le noir, c'est peut-être possible.
Un peu comme un gode translucide en fait...
dodge5 écrit:[/quote]Un peu comme un gode translucide en fait...[/quote]
In Gode we trust comme on dit au BOB:side:
In Gode we trust comme on dit au BOB:side: