Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:49 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 8:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

de plus, quand tu es vendeur ils prennent une commission sur l'argent que tu reçois.
la commission s'applique sur la somme totale, donc y compris les frais de port!
si ajoute la commission Ebay + les frais de mise en vente, vous comprendrez pourquoi il n'y a plus grand chose d'interessant sur ce site depuis quelques temps.

faut vendre à ras des pâquerettes (très rare de vendre à un prix correct sur ce site) et en plus tu te fais racketter.
à croire qu'il n'y a plus des crevards là dessus.

pour illustrer: ces derniers temps j'avais mis en enchères des trucs de ma boutique. neufs dans l'emballage d'origine.
tout en état neuf.

prix de départ sympa à 0.99€
pour une maquette à 15€ (prix boutique normale), les enchères n'ont pas été plus loin que 4€! :blink:
une miniature à 30€ (prix normal), enchère maxi à 9€. :side:

ils rêvent les mecs.....:dry: :silly:

je vais fermer tout ça, et tout sue le bon coin. prix fixe, pas de frais et basta

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 8:53 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mouais de ce côté là c'est devenu moyen , je n'y achète plus que sur ebay motors ...............
vive leboncoin , pour l'instant !

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 9:36 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Tof écrit:
Citation:
Bonsoir ,

Suite à plusieurs soirées de recherche concernant paypal et à la vue des pitoyables arnaques visible tanto par les acheteurs , tanto par les vendeurs tantos meme par paypal j'ai pris la décision de ne pas donner suite a une éventuel inscription . J'ai vue des trucs pfffff c'est bon quoi limite abusé.

Mauvaise conclusion !!

Les arnaques ne sont pas générées par l'utilisation de Paypal, mais bien par des arnaqueurs (vendeurs ou acheteurs). Leurs arnaques existeront toujours, avec ou sans Paypal, et sont indépendantes des moyens de paiement existants.

Paypal est très pratique et est indispensable pour les transactions avec les US, particulièrement sur eBay.
Il apporte d'ailleurs une assurance complémentaire par rapport à un paiement classique, notamment en cas d'arnaques.

Personnellement, je l'utilise depuis 9 ans, et je n'ai jamais eu aucun problème !
Il n'y a aucune crainte à avoir ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure