chris écrit:
Citation:
arreter un peu avec cette legende urbaine,le courant seul les haut dirigant de cette entreprise de merde le paye pas,pour les employes c'est moins cher ,c'est tout.pour ce qui est conso j'y fais autant gaffe que si je payais plein pot,mais ya des gorer partout,lcomme dans la restauration par ex :la baisse de tva ,dans la poche :woohoo: alors que depuis des annees il prometent de baisser les prix,je bouffe tous les jours dehors:( bein pas vue la baisse.les garagiste qui facture n'importe quoi parce que c'est une tite dame ou un mec qui connais q'dalle,des exemple j'peux vous en mettre pour tous les corps de metiers.donc on en reviens toujours au meme point ya des cons partout
Tout à fait d'accord pour la TVA dans la restau! Je travaille depuis 1 ans sur Aix-en-Provence, dans un des restau du coin deux pauv' wraps (z'aiment bien employer des termes amerlocks, ça me rappelle un forum ça:laugh: ) des pseudos crêpes avec une garniture anecdotique et une boisson: 12 € depuis que j'y suis! Ah les cons! Bon, sur le coup le con c'est toi... Après les avoir roulé ils devraient directement te les enfourner dans le f...
Bref, joli boulot en une après-midi sur la ta22 Chris:woohoo: :woohoo: Si t'as d'autre photos fais un peu profiter!
Il y en a une très belle sur leboncoin ces temps-ci à 7000 €!!!:
http://www.leboncoin.fr/vi/61492608.htm?ca=21_s