au secours !!!
-
plymouth 16
- Mopar fan

Re:au secours !!!
répondu ;)
-
plymouth 16
- Mopar fan

la voilà [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_1062.jpg[/img]
Fox écrit:
Pour le drag ok,mais chez moi en Haute-Savoie s'est plutot du rallye qui faut faire alors faut qu'sa tienne le pavé un minimum:lol:
Faut garder les pompes à vélo !! C'est idéal pour faire du drag !!
A l'avant ça déleste plus vite, favorisant le transfert de masse, et l'arrière s'écrase plus vite, laissant les slicks faire le boulot...
Puis comme y sont mou, à l'avant, le nez retombe au bout de 100 m, favorisant l'effet aérodynamique et offrant moins de résistance à l'air...
Bon, faut pas qu'ça parte en tyre-shake, mais bon...
Pour le drag ok,mais chez moi en Haute-Savoie s'est plutot du rallye qui faut faire alors faut qu'sa tienne le pavé un minimum:lol:
ICK écrit:
Certes...mais faut garder les pompes à vélo dans l'coffre..;Ca met 10 minutes à changer en arrivant sur le strip !!;)
Certes...mais faut garder les pompes à vélo dans l'coffre..;Ca met 10 minutes à changer en arrivant sur le strip !!;)
We are Anonymous...
Pis sur la neige faut régler ultra souple, donc idéal pour les hauts-savoyards...;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
plymouth 16
- Mopar fan

Fox écrit:
pour quoi faire ? gonfler les roues ? :silly: :silly:
ICK écrit:Pour le drag ok,mais chez moi en Haute-Savoie s'est plutot du rallye qui faut faire alors faut qu'sa tienne le pavé un minimum:lol:
pour quoi faire ? gonfler les roues ? :silly: :silly:
seraph écrit:
Haut-Savoyard mais pas fou...titine ne sort pas sur la neige,faut pas confondre avec une 205 GTI:P
Pis sur la neige faut régler ultra souple, donc idéal pour les hauts-savoyards...;)
Haut-Savoyard mais pas fou...titine ne sort pas sur la neige,faut pas confondre avec une 205 GTI:P
bref affaire rondement menée ;)
-
plymouth 16
- Mopar fan

il reste ceux de l'avant à trouver
-
plymouth 16
- Mopar fan

je viens de les trouver B) B) B)