j'ai brancher comme sur le diagramme que j ai poste ...
j ai un régulateur de
voltage électronique(deux broche) fil vert bleu 2fil ,Relay plus résistor ballast deux connexion
je démarre l'installation je pars de la batterie + je connecte rouge du wirring keep it clean
pour le moteur j ai que 3 câble pink (coil) purpe(start) brow(alt exitor) je connecté le pink a la résistor ballast je repars sur la même borne sur le +de la bobine coil
le pupe(START) au Relay type B
le (alt exitator) sur le BAT DE L'ALT
en suite je connecte le fil vert FLD du régulateur sur la borne de l ALT
avec le bleu du régulateur je me connecte sur l'ALT FLD (borne du milieux ) et le je repart avec ce fil bleu sur l autre borne du la résistor ballast
aux passage j ai testé la bobine coil j ai secondary 11.50
je conseil aux gens de ne pas acheté ce type de wirring EZ2WIRE et wirring keep it clean
les allumage MSD bon pas bon ? Facile à règle ?
Je compte recommander
Painless Wiring 10127 - Painless Performance 12-Circuit Mopar Muscle Car Wiring Harness
Painless 12-Mopar Performance Car Circuit musculaire harnais de câblage se compose d'un nouveau châssis conçu pour une utilisation sur harnais 1966-76 muscle cars Mopar. Ces harnais comprend un pré-fin bloc fusible et à haute température, la couleur de fil codé. Câblage complet du phare de feu arrière.
A / C, la chaleur, les feux de freinage, bobine, klaxon, clignotants d'urgence, les instruments de bord, phares, la radio (constant et de l'allumage à chaud), clignotants, essuie-glaces, plafonnier, feux arrière, troisième feu stop, de tarification et de départ tout compris.
Mopar Performance P3690428 - Mopar Performance Electronic Conversion Kits with Distributor
High-performance étincelle dans une trousse à faible coût.
Prenez soin de vos problèmes d'allumage de l'une de ces trousses d'allumage électronique de conversion. Ces systèmes d'impulsion magnétique ont de nombreux avantages sur les systèmes d'allumage pause type. Ils exigent tune moins fréquents, et offriront davantage de tension secondaire, l'amélioration de départ, le calendrier plus précis et demeurer, et augmenté vie des bougies. Ces forfaits incluent un distributeur avec une courbe à haute performance avance, faisceau de câblage, unité de contrôle électronique, résistance de ballast, et des instructions d'installation.