Beep Beep écrit:
Citation:
frightful écrit:Citation:
bah te fais pas de bile !! au bout de 15 piges de lit commun, y'a plus grand chose que je ne trouve plus..................................................quoique !!:P
QUOI, vous viviez dans le péché, lit commun sans mariage! Zézette vite mes gouttes! Vade retro satanas. Fornicateur, suppôt de Zitoire,
Tu sais que sans confession et changement radical, c'est l'enfer que tu trouveras, entouré de B body, tu mangeras du jambon à l'os matin, midi et soir, tu écriras comme Popeye, tu penseras comme Max, tu auras mon "humour", tu ne pourras te vêtir que de chemises hawaïennes, tu devras restaurer éternellement une Chrysler 63 Newport, coller des gros numéros sur les flancs de tes autos, tu devras écouter en boucle un enregistrement de Zoot parlant de de Charlie Parker le jour et les chansons de Mylème Farmer la nuit, tu rouleras une fois par semaine en Chop 70's rigide, tu ne boiras que du cidre loic Raison (doux), tes enfants porteront des Teeshirts "Mustang", ton fils voudras acheter un Charger 70 à compresseur pour traverser les nimbes, on t'affublera du sobriquet de "Caribroute", tu seras la mascotte du BOB...
:P
:blink: :ohmy:
héhéhé !! tout d'abord merci les copains !!B)
pour le reste ça devrait le faire à part peut-être les chemises "à la Magnum" et le tee shirt "FCHJORD" (désolé mais ça j'y arrive pô).
le reste faut voir: Si le jambon est bon, si zoot à une belle voix (quoique pour le timbre de voix de mylène, va falloir se coincer les baloches dans l'étau),le chop 70's ça c'est trop mortel, j'en veut un !!!!, la Charger au merdeux sera mienne jusqu'à sa majorité routière (chez moi c'est 50 piges, lol!), pour "caribroute", va falloir que je négocie avec l'autre tête à cornes et pour ce qui est de la mascotte..........avec un compte illimité à vie dans un débit de boisson, moi je te fais la "masse côte" de ce que tu veut !!:P
PS: trop mortel le starco rouge.........j'adore !!:woohoo: et pis les caisses alors là..........................................:kiss: