Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:07 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
ah bah vl'à aut'chose
y'a la version "maquillage soft" aussi :laugh:

Image

de toute façon c'est de l'adaptation, donc à chacun de définir sa propre finition.

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 3:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
c'est comme une femme trop maquillée !

C'est jamais "trop" maquillé, une femme...
Mais ça peut l'être "mal"...
Nuance...



on a pas du connaitre les mêmes alors :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
enoss écrit:
Citation:
ah bah vl'à aut'chose
y'a la version "maquillage soft" aussi :laugh:

Image

de toute façon c'est de l'adaptation, donc à chacun de définir sa propre finition.



a mais c'et jolis mais ça colle pas trop à la phylosohie du v8 us , genre grosse gamelle qui chapeaute ou l'excentrique qui met un filtre à air triangle mais pas plus !!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 4:56 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
on a pas du connaitre les mêmes alors :laugh:

Certes...
Mais c'est surtout que quand c'est moche, c'est pas "trop" maquillé, mais "mal" maquillé...
regarde une bagnole: trop maquillée, elle reste splendide...
Mal maquillée, on voit l'Sinto tout de suite et la choucroute aussi...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 5:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
s't'une manière de voir , c'était pas mon sens mais ça l'fait t'a raison ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 02, 2009 5:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Hello les gars,

Super sujet, c'est mon rêve absolu depuis longtemps.
L'avantage ne porte pas sur les CFM, mais c'est surtout que chaque corps s'occupe indépendament de chaque cylindre, à la différence d'un 4 corps sur une admission single plane qui entraine des turbulances , un gros volume d'air avec de l'inertie etc..
Bref avec 4 Weber IDE ou DCOE c'est l'étape juste avant l'injection.

Seuls problemes sur les mopar:
- Il n'y a eu à ma connaissance que 2 modèles d'admissions fabriquées pour le SBM et elles sont extremement rares (j'ai un raccourci ebay "Weber intake" que j'active chaque semaine et je n'en ai jamais vu une seule en plus de 2 ans)
- Les 4 carbus + linkage + cornets ne sont quand même pas donnés.
- Je pense que ca ne passe pas sous le capot même avec les cornets les plus courts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 6:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
oh arrivé là faut faire une découpe dans le capot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 03, 2009 9:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
yes!
une découpe façon Matchbox des seventies!
:woohoo:

Image

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 21, 2009 12:02 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Suffit de remplacer les deux solex par un weber 4 corps sur un Range ou une SD1 V8 (ex moteur Buick) pour comprendre que c'était pas la peine que les ingénieurs se cassent le tronc pour adapter ces daubes...Depuis 3 ans que j'ai pratiqué la greffe je n'ai plus retouché aux réglages; alors qu'avec les Solex, ça déconnait plein tube et quelle " surconsommation"!:P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com