Je voudrais pas briser ton enthousiasme, mais suis le conseil de Joe pour les numéros de fonderie du moteur car 16 CV, c'est un 2,8 l de 100 cv réels, et faut savoir que la majorité des Dart et Valiant importées en France ont des 2,8 l pour cause de "super vignette" sur les plus de 16 cv.
Avant même de commander des pièces, tu as intérêt à vérifier quel est le type de ton moteur.
Tu peux trouver une grande partie des pièces dont tu as besoin en France chez S.F.2.A à Villeneuve le Roi, en banlieue parisienne. Appelles Philippe de la part de Zoot ou Daniel Dimov au 01 49 61 30 90. Ils envoient par la poste ou transporteur dans toute la France. De la pièce de Dart/Valiant, ils ont en ont encore pas mal en stock.
Pour ta poignée de portière, tu vas galérer, cherches régulièrement sur E-Bay aux USA, tu trouveras un jour où l'autre. Mais une porte sans poignée, ça passe pas au CT.
Laisses tomber l'idée de passer cette tire en V8, ça vaut pas le coup, c'est illégal, et ça coûte plus de cher que d'acheter un très beau coupé, voire une décapotable. Une Dart, c'est sympa, c'est la version ricaine de la 4L, et à moins d'avoir un coupé ou une décapotable, ça vaut pas tripette. Tu vas te faire chier pour rien.
Fais la roulante, amuses-toi avec, revends là quand t'en auras marre et passe à autre chose. ;)
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|