enoss écrit:
Citation:
et pis c'est encore de la contrefaçon made in china.
sur ce coup là il m'auront pas les italiens :laugh:
oune belle italienne c'est ça signore!
oune exemple souplémentaire é superbissima dé la beauté transalpine

ci dessous la ministre chargé de l'égalité des chances de ce beau pays.... :woohoo:

je sais pas si elle est efficace, mais elle a l'air d'avoir du succès dans l'
hémicyle italien

. Aux élections de 2006 elle est élue à la Chambre des Députés de Forza Italia, et en 2008 obtient la troisième place pour Le Parti de la Liberté dans la région Campanie ; elle est réélue[5].[17].
Quand elle entre au Parlement pour la première fois, Berlusconi, commente que Forza Italia pratique la loi de droit de seigneur; le droit féodal de prendre la virginité de ses sujets.[18] En tant que députée, elle est secrétaire de la Commission pour les Affaires constitutionnelles,[8] et est décrite comme une parlementaire travailleuse.[19] Le 8 mai 2008 elle est nommée ministre de l’Égalité des chances,[20] dans le quatrième cabinet de Silvio Berlusconi, une nomination qui a été publiée internationalement, insistant sur son passé hors du commun.[13][9][3] Carfagna est la première femme ministre de Salerne.[5]
Carfagna a été virulente sur certains problèmes, comme la criminalité dans sa ville de Salerne, après avoir elle-même été victime de cambriolage à trois reprises. [21] Elle se décrit comme antiféministe, elle pense que cette liberté ne dépend pas de l’indépendance, mais des règles et de la discipline. [22] Elle est contre certains droits homosexuels, et pense que les droits matrimoniaux devraient être liés à la reproduction.[23] Peu après son accession, elle refuse de prendre part à une gay pride, car selon elle les homosexuels ne font pas l’objet de discriminations en Italie, ce que critiquent certaines associations homosexuelles.[24] Un autre problème qui fait partie de ses priorités est la gestion de la crise des déchets en Campanie.[5]
D’après certaines écoutes téléphoniques, Carfagna a été soupçonnée d’être impliquée dans une scandale avec le premier ministre, impliquant l’usage de sexe oral[25] [26].
En septembre 2008, Carfagna introduit une nouvelle loi qui criminalise la prostitution, pour les clients et les prostitués. Cette loi est la première initiative importante en tant que ministre. Elle affirme qu’à présent en Italie, « comme dans la grande majorité des pays occidentaux », les bordels et le proxénétisme sont illégaux mais la prostitution en tant que telle ne l’est pas. Elle décrit la prostitution comme un « phénomène honteux »[27].
Carfagna a été critiquée par des associations de prostitués pour avoir introduit la loi. Cependant, certaines associations catholiques soulignent son courage de « considérer la prostitution comme un sérieux problème »[27].
Source WIKI
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle devrait écrire un bouquin: "La putain de la république 2" C'est pas mieux là bas.