Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:02 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: front end kit + pitman
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
je fais encore appel aux pros :) je sais je suis chiant :) j'ai vu chez pst et robik je veux de l'origine je voudrais vos retour et conseils pour mon achat ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 5:36 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tout mon train avant vient de chez "Just Suspension"...
Rien à redire, mais celà dit, mon auto n'a jamais roulé...
Alors forcément...
Mais le même train avant est monté sur la Chally du Viet, et vu ce qu'il lui met dans la tronche ! (c'est pas courant, sur une auto de route, de mettre les roues avant à 50 cm du sol en démarrant au feu vert...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Bill Rolik distribue des pièces Spicer (les pièces "pro/blue line", gamme de bonne qualité fabriquée aux USA, par opposition à la gamme "service/red line", qui est importée et généralement considérée comme étant d'une qualité merdique).

il y a aussi Firm Feel (qui vend du Moog), et tu peux peut-être commander les pièces chez n'importe quel détaillant Moog en France si tu connais les références.

Ca se trouve chez Jeg's aussi, chez Summit (on ne les trouve pas toujours chez Summit en recherchant dans le catalogue, mais en tapant la référence).

Par exemple, voilà les références Moog pour une Challenger 1970 :
http://www.moog-suspension-parts.com/pr ... p?cat=7801

Je serais curieux de savoir si ça peut se trouver en France, sachant que les pièces Moog existent aussi chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
a premiere vu ya rien chez moog pour moi !! barracuda 68 = nothing je cherche un kit complet qui me faciliterais la tache car je dois tout changer ...:(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 7:09 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fbernard écrit:
Citation:
Je serais curieux de savoir si ça peut se trouver en France, sachant que les pièces Moog existent aussi chez nous.

J'ai changé le relais de direction du Monaco pour du Moog acheté chez SF2A, y'a quelques temps...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Mer Aoû 26, 2009 9:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Salut Nico,

J'ai acheté mon KIT chez PST.

http://www.p-s-t.com/pc-1835-157-plymou ... 64-74.aspx


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
MERCI HERVE je crois qu'ils expedient via ups ! et donc douane ! je suis en train de negocier un envoi via usps ..:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Jeu Aoû 27, 2009 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
et donc douane ! je suis en train de negocier un envoi via usps ..:)

Encore une fois, on l'a déjà dit un tas de fois, n'allez pas croire que UPS c'est "douane", et la Poste, c'est "Pas douane"...
UPS c'est douane "oblige" et Postes, c'est "si j'ai un coup d'bol et que l'employé n'en a rien à foutre, c'est pas douane", mais c'est pas systématique !!!
Croyez pas ça !:laugh:
Le pire, c'est quand on vous réclame la douane un mois plus tard, comme ça m'est arrivé...
Etonnament, les mecs qui se vantent de pas avoir eu de douane à payer oublient de dire qu'ils l'ont (parfois...) casqué deux semaines plus tard...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 4:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
moi a ce jour j'ai tout reçu via usps et pas de douane le dernier colis a plus de 15 jours .. un ami de la poste m'a confirmé que ce qui vient de l'etranger en colis postale est ensuite pris en charge par coliposte et la douane ne fait que tracer des colis venant de pays a fort risque ou producteur de produit narcotique mias le controle est juste radiographie voir ouverture mais pas de taxe car les valeurs ne sont pas declaré . alors que les autres ups fedex chron etc... ont des valeurs declaré et la c'est pas pareil ils ont pas trop a se fatiguer pour taxer si vous voyez ce que je veut dire ......:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 4:52 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ben, j'attends une commande Summit via USPS...
J'te dirais !!:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Ven Aoû 28, 2009 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
regarde bien sur les bons car il y en a pas mal le postier les mets de coté et rien pas de somme inscrite sauf sur la facture mais il ne regarde pas la facture a la poste juste le suivi colis :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 10:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Salut, suite à un dialogue avec Popeye, j'ai comme un doute :lol: : kit poly ou caoutchouc ? le poly a une plus grande longévité, nan ? enfin quoi mettre ?

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 10:31 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chally7t écrit:
Citation:
Salut, suite à un dialogue avec Popeye, j'ai comme un doute :lol: : kit poly ou caoutchouc ? le poly a une plus grande longévité, nan ? enfin quoi mettre ?

Sur un plan "longévité", je me dis que les p'tits cayoutchouks d'origine ont tenu 40 ans sans trop broncher, finalement...Tu seras en fauteuil roulant à pisser dans ta couche "Confiance" que tes caoutchoucs seront toujours là...
Les "polygraphite" sont sensés améliorer le guidage en étant plus ferme...
Mouais...le Guru était contre à l'époque, parce qu'ils filtraient surtout vachement moins les vibrations et absorbaient vachement moins les chocs de la route, les retransmettant plus à la caisse et du coup, provoquaient déchirures et criques partout...
Sans aller jusque là, je reste persuadé que rendre dur tous ces trucs prévus pour être mou, ben, c'est mal...
Pop avait monté des silent bloc raides comme la justice sur son moteur, et les vibrations du moteur lui faisait perdre ses plombages ! Il a remis du mou, et nickel ! (hormis qu'il en a détruits un sur un coup de gaz ravageur, mais encore une fois, faut pas confondre "caisse de route tranquille en pneus de route" et "furie de strip en slick qui déchire tout")
Si tu ne fais que de la route et ne chausse jamais les slicks, alors du silentblock d'origine c'est parfait. (pour les silent blocks moteur, s'entend...)
Et d'ailleurs, si tu ne graisse pas les poly, ils ont tendance à "couiner" de manière fort désagréable...(pour les silent blocks de triangle, s'entend aussi...)
A réserver aux ultimate engins qui vont avoir besoin d'un coup de volant à la Walter Röhrl, piloté au millimètre, à l'extrême limite de la tenue de route, sur des pistes à l'adhérence maximum, avec des pneus du même tonneau...
Pour se balader le dimanche, aller au meeting du coin avec Mèmère et cruiser avec des potes, en Cooper Cobra sur des routes de campagne, du stock, c'est parfait... (je suis resté stock sur la Cuda, sauf le silent block de boite, va savoir pourquoi...mais j'ai limité les mouvements du moteur avec une barre anti couple, elle aussi montée un poil "souple", pour pas déchirer la caisse...)
A titre d'exemple, Pop avait aussi monté des tirants de train avant archi rigides, sans silent blocks, dans le but d'avoir les bras inférieurs ultra précis...800 bornes plus tard, on les a virés, tellement le train avant était devenu bruyant, et lui faisait perdre aussi ses plombages quand il passait dans un nid de pintade...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 1:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
D'acc, merci ;) et pardon à Popeye d'avoir douté de ses paroles ;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:front end kit + pitman
MessagePosté: Sam Aoû 29, 2009 3:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
La seule conclusion qui s'impose, c'est que Popeye a de mauvaise dents, et bien trop de plombages!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com