Mopar owner's club
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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 7:42 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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enoss écrit:
Citation:
bah pour faire 2 choses avec la même manette, quand c'est éléctrique, y'a souvent un relais
là, près des fusibles.

clic! > feux de coisement
clic! >plein phares
clic! >feux de coisement
non?
d'ailleurs c'est le relais qui fait "clic!"
après si y a un bouton pour chaque opération, évidemment.....:P

Y'a jamais eu de relais sur "nos" voitures...
Le plein phare se commande au pied, par un bouton pression...

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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 7:59 am 
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Humidité,oxydation.....

Sa arrive souvent sur ls camions de chantier...

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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 8:06 am 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
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quand c des truc comme ça bizaroïde .....faut chercher dans les masses !
les ricain ne sont pas trop fort pour les prises de masses , je l'ai constaté avec la mienne,
si ça marché avant ça doit etre ça

cherche donc une mauvaise masse !!

@+

ps et comme le dit fox pas de relais !!!

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 8:39 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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je vais chercher vers là , mais une mauvaise masse y marcherais mal ou aléatoire mais là c'est juste quand je passe plein phares !


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 8:39 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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ICK écrit:
Citation:
Humidité,oxydation.....

Sa arrive souvent sur ls camions de chantier...



tout est propre !!


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 8:55 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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C'est avec le même switch que tu allumes tes codes puis ensuite passe en plein phare en le tournant ou autre, ou c'est 2 commandes bien distinctes?


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 9:08 am 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:

Y'a jamais eu de relais sur "nos" voitures...
Le plein phare se commande au pied, par un bouton pression...


bin, c'est ce que je disais: si y' a un bouton pour chaque opération (1 pour les codes; 1 pour les feux de route), alors ok. pas besoin de relais :P


donc les commandes fonctionnent
c'est l'opération feux de route qui fait merder les feux de croisement. faut vérifier les branchements aux phares. y'a pas une p'tite bidouille de reprise de + ou de masse là où il faudrait pas?

tiens Michel, j'ai trouvé ça:

http://www.buick-riviera.com/serviceman ... 93-153.pdf

tu connais peut être le site?
http://www.buick-riviera.com/servicemanual.html

si ça peut t'aider ;)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 9:19 am 
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michel écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:
Certainement. Pour information Michel, le relais c'est cette chose sous le capot, entrainé par une courroie. :lol:


toi passe relativement loin de la bretagne je te conseille !! :) :P


Ingrat :P


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 10:12 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Beep Beep écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:
Certainement. Pour information Michel, le relais c'est cette chose sous le capot, entrainé par une courroie. :lol:


toi passe relativement loin de la bretagne je te conseille !! :) :P


Ingrat :P


un gras moi ? :P :P


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 10:13 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Chal340 écrit:
Citation:
C'est avec le même switch que tu allumes tes codes puis ensuite passe en plein phare en le tournant ou autre, ou c'est 2 commandes bien distinctes?


un commande au tdb pour allumer les croisement et une au pied pour passer en plein phares !


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 10:16 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
enoss écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:

Y'a jamais eu de relais sur "nos" voitures...
Le plein phare se commande au pied, par un bouton pression...


bin, c'est ce que je disais: si y' a un bouton pour chaque opération (1 pour les codes; 1 pour les feux de route), alors ok. pas besoin de relais :P


donc les commandes fonctionnent
c'est l'opération feux de route qui fait merder les feux de croisement. faut vérifier les branchements aux phares. y'a pas une p'tite bidouille de reprise de + ou de masse là où il faudrait pas?

tiens Michel, j'ai trouvé ça:

http://www.buick-riviera.com/serviceman ... 93-153.pdf

tu connais peut être le site?
http://www.buick-riviera.com/servicemanual.html

si ça peut t'aider ;)



je peux pas ouvrir le premier !!!!!!


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 11:47 am 
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Clic droit => "enregistrer la cible sous" et ça marche nickel. ;)


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 1:24 pm 
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c'est du PDF, il te faut adobe reader sur ton PC.
va le charger, car c'est tout le câblage de ta caisse.
et y'a toute la doc sur tout concernant ton auto. ;)

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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 2:20 pm 
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Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
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enoss écrit:
Citation:
c'est du PDF, il te faut adobe reader sur ton PC.
va le charger, car c'est tout le câblage de ta caisse.
et y'a toute la doc sur tout concernant ton auto. ;)


Je n'ose même plus donner de conseils à Michel, étant donné son ingratitude. M'enfin, je suis magnanime. Michel pour télécharger gratuitement Adobe tu vas sur Freegayporn et tu valides. :lol:


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 2:49 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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Localisation: finistère
leloup31450 écrit:
Citation:
Clic droit => "enregistrer la cible sous" et ça marche nickel. ;)



impec ça marche , merci !!


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