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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 6:06 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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je me suis aperçu hier que j'ai un feu de croisement qui s'éteind quand je met en plein phare , pourtant il me semblait que ça marchait quand j'ai quitté le havre ...............
l'électricité c'est un truc que j'aime pas , par méfiance !!!

si quelqu'un a une idée je n'y connais rien , ou presque , la dedans !


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 8:52 am 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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sûrement le relais. essaie d'en trouver un neuf et compare le fonctionnement.
tu vas chez un revendeur de pièces autos (un vrai pro, pas feu rouge) avec ton relais, il devrait t'en trouver un similaire a installer

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 9:14 am 
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Certainement. Pour information Michel, le relais c'est cette chose sous le capot, entrainé par une courroie. :lol:


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 10:12 am 
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michel écrit:
Citation:
je me suis aperçu hier que j'ai un feu de croisement qui s'éteind quand je met en plein phare , pourtant il me semblait que ça marchait quand j'ai quitté le havre ...............
l'électricité c'est un truc que j'aime pas , par méfiance !!!

si quelqu'un a une idée je n'y connais rien , ou presque , la dedans !


C'est normal que les feux de croisement s'éteignent quand on passe en plein phare! Non?
En tout cas sur la chally c'est le cas, les codes s'éteignent et les 4 plein phares s'allument.


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 5:48 pm 
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Moi, je pense à une cosse oxydée par l'humidité, et qui c'est si en Bretagne, ..... Enfin bref. Pour l'avoir vécu, l'oxydation entraîne un fonctionnement tout à fait aléatoire de l'éclairage. Débranche ta batterie, la cosse sur la coupelle de l'éclairage et passe un petit coup de gratounette (je sais, c'est pas facile avec ces cosses moulées dans le plastique). C'est clairement un problème d'alimentation, la masse étant la même pour le feu extérieur et intérieur.


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 5:52 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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enoss écrit:
Citation:
sûrement le relais.

Y'a des relais sur les grosses péniches US de ces années là ?
Pas chez Chrysler, en tous cas...
Pas de relais nulle part, du direct, Môôssieur, de l'ampère, du watt, du vrai qui transite partout dans des gros fils, Môôssieur...
Des relais...
Pis quoi encore...
Pour les fiottes japonaises, les relais...
Pas d'ça chez nous, Môôssieur !

_________________
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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 5:52 pm 
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Ah, chal 340, le fonctionnement des feux de ta chally est tout à fait normal. C'est bien comme ça que cela doit fonctionner. Je pense que lorsque Michel indique que le feu de croisement s'éteint, c'est que le feu est complètement éteint. Enfin, je pense.


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 5:55 pm 
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Je viens de regarder le schéma électrique BUICK 1971. Comme dit Fox, aucun relais.


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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 5:58 pm 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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bah pour faire 2 choses avec la même manette, quand c'est éléctrique, y'a souvent un relais
là, près des fusibles.

clic! > feux de coisement
clic! >plein phares
clic! >feux de coisement
non?
d'ailleurs c'est le relais qui fait "clic!"
après si y a un bouton pour chaque opération, évidemment.....:P

_________________
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MessagePosté: Lun Aoû 24, 2009 10:28 pm 
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FREDO écrit:
Citation:
Ah, chal 340, le fonctionnement des feux de ta chally est tout à fait normal. C'est bien comme ça que cela doit fonctionner. Je pense que lorsque Michel indique que le feu de croisement s'éteint, c'est que le feu est complètement éteint. Enfin, je pense.


oui je sais que mes feux sont OK, mais j'ai pas trop compris ce que dit Michel, ses codes s'éteignent maintenant quand il passe en plein phare donc ce n'était pas ça avant? c'est ça michel?


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:36 am 
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bon je réexplique :
j'allume mes feux de croisement , les deux extérieur , ça fonctionne , puis je passe plein phare , les deux intérieur , ils s'allument mais mon phare gauche , croisement pré cité , s'éteind !
une oxydation j'en doute si ça marche que quand deux sont allumés mais je vais quand même vérifié !


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:38 am 
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FREDO écrit:
Citation:
Je viens de regarder le schéma électrique BUICK 1971. Comme dit Fox, aucun relais.


bon ça risque de facilité , pourtant sur que ça fonctionnait en partant du havre , j'avais vérifié !


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:40 am 
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FREDO écrit:
Citation:
Ah, chal 340, le fonctionnement des feux de ta chally est tout à fait normal. C'est bien comme ça que cela doit fonctionner. Je pense que lorsque Michel indique que le feu de croisement s'éteint, c'est que le feu est complètement éteint. Enfin, je pense.



oui mon feu gauche complêtement éteind , j'ai donc soit deux croisement allumé soit un croisement et deux plein phares allumé au lieu de 4 !

vu que je la passe au ct la semaine prochaine ............


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:41 am 
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Beep Beep écrit:
Citation:
Certainement. Pour information Michel, le relais c'est cette chose sous le capot, entrainé par une courroie. :lol:


toi passe relativement loin de la bretagne je te conseille !! :) :P


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MessagePosté: Mar Aoû 25, 2009 6:43 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
je me suis aperçu hier que j'ai un feu de croisement qui s'éteind quand je met en plein phare , pourtant il me semblait que ça marchait quand j'ai quitté le havre ...............
l'électricité c'est un truc que j'aime pas , par méfiance !!!

si quelqu'un a une idée je n'y connais rien , ou presque , la dedans !


C'est normal que les feux de croisement s'éteignent quand on passe en plein phare! Non?
En tout cas sur la chally c'est le cas, les codes s'éteignent et les 4 plein phares s'allument.


sur la coronet et sur la cad les 4 phares étaient allumés en plein phare !


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