Paris Nantes weekend du 22 août

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Paris Nantes weekend du 22 août

Message par enoss »

bah, dis toi qu'un Cayenne ou un ML consomme autant.

mais ton auto est nettement plus koooooool!! :woohoo:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
mm212hd130
Mopar fan
Mopar fan

Message par mm212hd130 »

enoss écrit:
bah, dis toi qu'un Cayenne ou un ML consomme autant.
mais ton auto est nettement plus koooooool!! :woohoo:

ah oui pas mon truc ça de toutes façons

si on m'en donnait un et que je pouvais pas le revendre pour acheter une ricaine, il servirait pas beaucoup!

pour en revenir au prix de l'essence etc, quand on voit le prix d'un aller/retour Nantes en TGV sans réduction, billet Prem's ou autre, finalement c'est pas hors de prix ma promenade...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Ah moi je m'en servirais à fond d'un Cayenne ou d'un ML, mais VRAIMENT en tout-terrain, pas en monte trottoir ou en écrase merde de chien :evil:!
En une seule journée je peux t'assurer qu'il serait mort, pulvérisé, éparpillé aux 4 coins de mon bled façon puzzle:angry: !

Sinon 45 L c'est gentil comme plein, ça laisse pas beaucoup d'autonomie. Il me semble que je mettais pas loin de 80L dans la Plym, un billet de 100 quoi...... jamais pigé pourquoi le pompiste me regardais avec un sourire en coin:huh: ....:laugh: :laugh: :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
mm212hd130
Mopar fan
Mopar fan

Message par mm212hd130 »

max écrit:
Ah moi je m'en servirais à fond d'un Cayenne ou d'un ML, mais VRAIMENT en tout-terrain, pas en monte trottoir ou en écrase merde de chien :evil:!
En une seule journée je peux t'assurer qu'il serait mort, pulvérisé, éparpillé aux 4 coins de mon bled façon puzzle:angry: !

Sinon 45 L c'est gentil comme plein, ça laisse pas beaucoup d'autonomie. Il me semble que je mettais pas loin de 80L dans la Plym, un billet de 100 quoi...... jamais pigé pourquoi le pompiste me regardais avec un sourire en coin:huh: ....:laugh: :laugh: :laugh:

tu mettrais quoi comme pneus pour faire du tout terrain? les mêmes que celui là en Jaguar?

Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Peu importe les pneus, puisqu'ils resteraient pas en place longtemps sur les jantes :evil:!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

mm212hd130 écrit:
ouais très sympa, aller retour par la nationale, 6 heures environ, et pour pas m'ennuyer j'avais pris des covoitureurs via un site de... covoiturage

je leur ai demandé 15 euros aller pour la balade en MOPAR, ça dimlinue toujours un peu les frais...

les pleins étaient de 45-50 litres

des covoitureurs ???? y'en a qu'ont du halluciner de se retrouver en Challenger 71 :woohoo:
Image

FBB - Speed is beautiful
mm212hd130
Mopar fan
Mopar fan

Message par mm212hd130 »

splendvol écrit:
des covoitureurs ???? y'en a qu'ont du halluciner de se retrouver en Challenger 71 :woohoo:

sans doute oui, on doit pas être des centaines sur le site ;)

j'avais prévenu quand même, pour le bruit... au bout de quelques heures ça peut déplaire à certains j'imagine
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

mm212hd130 écrit:
splendvol écrit:

sans doute oui, on doit pas être des centaines sur le site ;)

j'avais prévenu quand même, pour le bruit... au bout de quelques heures ça peut déplaire à certains j'imagine

tu m'étonnes en fête, la plupart doivent préférer rouler en Scenic gris mazouth avec la climat !!!! je n'ai pas pris de covoitureur aujourd'hui, car Cholet - Le Mans à 150 en tutusse sur l'autoroute, c'est pas une grande partie de confort non plus, mais qu'est ce que j'aime ça B) :P
Image

FBB - Speed is beautiful
Répondre