jeronimo écrit:
Citation:
C'est la premiere fois de ma life que je vais lacher autant de tunes ds une voiture , ca risque de me couter un sacre paquet d'oseille importation comprise donc j'ai plutot interait a pas me planter ds mon choix .
Je sais ce que je ferais si c'était moi: je crois que je m'arrangerais pour trouver un choix entre trois ou quatre bagnoles, à pas plus de mille bornes entre la plus loin et la moins loin, kilomètriquement parlant, et je calerais une semaine de vacances pour un chouette voyage aux USA...
Quelques coups de fil pour mettre ça sur pied avec les proprio ou garages correspondant, une bagnole de loc, un bifton d'avion à 700 euros, et te v'la parti pour une semaine à 2000 euros (goutte d'eau dans l'océan d'oseille que va te couter ta bagnole...) qui, primo, te laissera un des meilleurs souvenirs de ta vie (un road trip pour aller acheter ta bagnole !!!) et secundo ne te laissera aucun doute sur la qualité de l'engin !
(et tertio, tu ramènes une valise de Converse taille 42 achetées 19 dollars que tu revends 50 euro ici, et tu payes la moitié de ton voyage, l'autre loitié étant payée par ta deuxième valise, pleine de Ralph Lauren acheté au Mall du coin avec 45 % de remise pour fin de soldes...ou encore un lot de pompe Melling M63 HV, mais t'as droit qu'a 27 kilos par valise, donc forcément, tu vas pas en ramener des tas, des Melling...)
Bon courage !!