Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:07 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:votre avis m'interresse.
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 8:29 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
La boite auto est concue pour palier le manque de couple d'un moteur de 1500 cc...

:laugh:

tu voulais dire boite portugaise euh manouel:side: :side:

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2009 8:45 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Salut les mocs,

Le Fox il a raison, le 383 est plus "nerveux". Mais le 440 de la GTX que je connais bien, puisque j'en ai un dans ma toto, n'amuse pas la galerie non plus, loin de là : sa facilité à grimper dans les tours à partir de 3500 est incroyable : t'appuies, ça envoie ! C'est aussi simple que cela. Le plus drôle, c'est que t'as l'impression que ça va jamais s'arrêter, même passé 5000 tours !

Et encore, ma chiotte pèse 500 kgs de plus qu'une GTX. On peut donc en conclure qu'une GTX, ça doit être encore plus jouissif !

Bonne chance pour trouver ta belle, parce que ça commence à thuner sévère ce genre de caisse là-bas !

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 6:43 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
La boite auto est concue pour palier le manque de couple d'un moteur de 1500 cc...

:laugh:

tu voulais dire boite portugaise euh manouel:side: :side:

Oooops...Bien sur...Je corrige...Sorry !:)

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 7:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

383 ou 440 me poserais même pas la question B)

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 2:13 pm 
Mopar addict
Mopar addict

michel écrit:
Citation:

Biensur Michel , si j'ai le choix je prefere un 440 et cela sans reflechir, mais je me posait toutes ces questions car sur l'ensemble des annonces que je consulte en ce moment c'est pas evident ds trouver une avec un 440 en boite auto et avec l'assistance au freinage , c'est pour cela que je voulais vos avis sur ces divers details . Maintenant je suis un peux plus fixé sur la questuion , boite auto oblige et voiture propre sont les deux criteres fondamentales ds ma recherhe . Je voulais etre sur qu'un 383 etait valable et que l'assistance au freinage n'etait pas primordial pour le choix final . C'est la premiere fois de ma life que je vais lacher autant de tunes ds une voiture , ca risque de me couter un sacre paquet d'oseille importation comprise donc j'ai plutot interait a pas me planter ds mon choix .

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:06 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

salut jero ,
Bien vu pour le choix ! alors ca y est tu es décidé ! ;) faut pas non plus vendre un de tes reins quand même !:lol:
Combien en veux pour l'aspen ? réponds moi en mp
@ bientôt

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

fbernard écrit:
Citation:

Couda et Benoît, on pourrait vous faire une section du forum rien que pour vous???
Ca vous dit?

Voila que les conneries ,que je raconte sur ce forum sont prises au serieux,maintenant!

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jeronimo écrit:
Citation:
C'est la premiere fois de ma life que je vais lacher autant de tunes ds une voiture , ca risque de me couter un sacre paquet d'oseille importation comprise donc j'ai plutot interait a pas me planter ds mon choix .

Je sais ce que je ferais si c'était moi: je crois que je m'arrangerais pour trouver un choix entre trois ou quatre bagnoles, à pas plus de mille bornes entre la plus loin et la moins loin, kilomètriquement parlant, et je calerais une semaine de vacances pour un chouette voyage aux USA...
Quelques coups de fil pour mettre ça sur pied avec les proprio ou garages correspondant, une bagnole de loc, un bifton d'avion à 700 euros, et te v'la parti pour une semaine à 2000 euros (goutte d'eau dans l'océan d'oseille que va te couter ta bagnole...) qui, primo, te laissera un des meilleurs souvenirs de ta vie (un road trip pour aller acheter ta bagnole !!!) et secundo ne te laissera aucun doute sur la qualité de l'engin !
(et tertio, tu ramènes une valise de Converse taille 42 achetées 19 dollars que tu revends 50 euro ici, et tu payes la moitié de ton voyage, l'autre loitié étant payée par ta deuxième valise, pleine de Ralph Lauren acheté au Mall du coin avec 45 % de remise pour fin de soldes...ou encore un lot de pompe Melling M63 HV, mais t'as droit qu'a 27 kilos par valise, donc forcément, tu vas pas en ramener des tas, des Melling...)
Bon courage !!

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:50 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jeronimo écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Biensur Michel , si j'ai le choix je prefere un 440 et cela sans reflechir, mais je me posait toutes ces questions car sur l'ensemble des annonces que je consulte en ce moment c'est pas evident ds trouver une avec un 440 en boite auto et avec l'assistance au freinage , c'est pour cela que je voulais vos avis sur ces divers details . Maintenant je suis un peux plus fixé sur la questuion , boite auto oblige et voiture propre sont les deux criteres fondamentales ds ma recherhe . Je voulais etre sur qu'un 383 etait valable et que l'assistance au freinage n'etait pas primordial pour le choix final . C'est la premiere fois de ma life que je vais lacher autant de tunes ds une voiture , ca risque de me couter un sacre paquet d'oseille importation comprise donc j'ai plutot interait a pas me planter ds mon choix .

disont qu'un 383 c'est surement très bien mais tant qu'a faire va pour un 440 ............

ce que je te conseille , tu me file le blé ( ben oui faut que je montre patte blanche ) JE paye le billet d'avion et je te ramène tout ça , tu peux choisir tout ce que tu veux :
couleur , intérieur , moteur , boite , marque de pneus , photos de la femme du vendeur .......................... pas problièmes mon fiès t'oura tous squi ti voudra ...................

si ce vré :huh:

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
La boite méca est le signe d'un "pilote" atteint de GTite aigüe, qui n'a pas réussi à se guérir du syndrôme dit "du petit enfant", qui faisait semblant de passer les vitesses dans la voiture familiale, quand il avait 10 ans...

Bizzare,je me sent pas malade a ce point!!:)
Sinon,la conduite d une boite meca est beaucoup plus physique,il faut avoir un mollet gauche de rugbyman pour embrayer et je peut comprendre que certains membres preferent la boitoto car franchissant le cap de la cinquantaine ils commencent a resentir les premices de certaines maladies:la polyarthrite en faisant partie!!!!!;)

Pour finir je trouve qu avec une boite meca le passage des rapports est beaucoup plus franc donc les montees en regimes egalement.
Et on ne conduit pas une auto en boite meca ,on la pilote!
Heu!!!!"le petit enfant de 10 ans,etc........Ta peut etre pas tort,Fox!!!!!!:P

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 3:52 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Fox écrit:
Citation:
jeronimo écrit:
Citation:
C'est la premiere fois de ma life que je vais lacher autant de tunes ds une voiture , ca risque de me couter un sacre paquet d'oseille importation comprise donc j'ai plutot interait a pas me planter ds mon choix .

Je sais ce que je ferais si c'était moi: je crois que je m'arrangerais pour trouver un choix entre trois ou quatre bagnoles, à pas plus de mille bornes entre la plus loin et la moins loin, kilomètriquement parlant, et je calerais une semaine de vacances pour un chouette voyage aux USA...
Quelques coups de fil pour mettre ça sur pied avec les proprio ou garages correspondant, une bagnole de loc, un bifton d'avion à 700 euros, et te v'la parti pour une semaine à 2000 euros (goutte d'eau dans l'océan d'oseille que va te couter ta bagnole...) qui, primo, te laissera un des meilleurs souvenirs de ta vie (un road trip pour aller acheter ta bagnole !!!) et secundo ne te laissera aucun doute sur la qualité de l'engin !
(et tertio, tu ramènes une valise de Converse taille 42 achetées 19 dollars que tu revends 50 euro ici, et tu payes la moitié de ton voyage, l'autre loitié étant payée par ta deuxième valise, pleine de Ralph Lauren acheté au Mall du coin avec 45 % de remise pour fin de soldes...ou encore un lot de pompe Melling M63 HV, mais t'as droit qu'a 27 kilos par valise, donc forcément, tu vas pas en ramener des tas, des Melling...)
Bon courage !!

la sainte parole B)

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 4:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Plym GTX /

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... ?year=1967

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... ?year=1968

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... ?year=1969

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... ?year=1970

Dodge Coronet R/T :

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... ronet_r_t/

MessagePosté: Jeu Aoû 20, 2009 4:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Que le choix de l'embarras ! ;)

MessagePosté: Ven Sep 18, 2009 4:39 pm 
Mopar addict
Mopar addict

J'arrive plus a dormir depuis que je sais que bientot j'aurais la meme , pas celle ci mais la meme:woohoo:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1970_20PLYMOUTH_20GTX_20COUPE_bis.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Sep 18, 2009 4:40 pm 
Mopar addict
Mopar addict

...... c'est trop beau :kiss: :kiss: :kiss:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1970_20PLYMOUTH_20GTX_20COUPE_r_bis.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure