michel écrit:
Citation:
déjà que tu soit en 4 bbl ou 2 bbl ça va pas changer grand chose car l'utilisation vas être différente , j'ai eu un 318 , chouette mécanique , et un 4 corps bien règlé ben c'est déjà pas mal , après la conso dépendra de ta conduite et un tas de trucs comme le rapport de pont , je faisait 18 litres avec un pont plutôt court alors en allongeant un peu tout ça ça sera bien !
vaut mieux une bonne mécanique quasi stock qu'un moteur préparé jusqu'aux oreilles et monté par un plombier dentiste , que ça marche quand ça veux !
Completement d'accord avec toi Michel , perso mon 318 a ete refait a neuf par mes soins et sa tourne quand meme , certe c'est pas une bete de course c'est sur, mais pour la ballade , l'autoroute et meme quelques demarages ca envoie quand meme , perso je pense qu'il n'y a pas de recette miracle , pour gonfler un 318 a bloc faut tout revoir , avoir de bonnes connaissances mecanique et un bon porte monnaie, en plus avec la crainte de tout casser le jour ou tu mets pieds dedans , je me trompe peut etre mais ca me rappel un peu nos vieux 49,9 surgonfles a bloc qui marchaient graves mais qui serraient tout les 15 jours.pour moi faut se faire une raison , ou tu as un 440 coupleux qui envois du steak ou bien t'as un p'tit 318 tranquille pour la balade plaisr.