la aspen, il l'on dans leur fichier collection. mais c'est purement financier, pi ya des gros cliché genre= "tout les jeunes qui viennent d'avoir leur permis c'est des branleur, y conduise comme des con"
Beep-beep, oui j'ai lu ton message,merci beaucoup, sa peu me servir par la suite pourquoi pas, mais la pour la aspen c'est mort, le mek va pas attendre apres moi, en + qu'il n'est pas ur ni lui ni moi que je puisse la prendre car pas dassurance.
pfff tout sa pour un bout de papier vert.
fausse bonne idée (FBI)
1) les Aspen ça se vend pas comme (au hasard) un charger 69 à 8000€, surtout en ce moment. ce n'est pas un modèle recherché, a fortiori en 6cyl. à mon avis le vendeur peut attendre.
2) les assureurs ne sont pas des associations à but nonlucratifs. ils sont là pour te faire cracher et sont remarquablement organisée entre eux. une secte quoi. comme les pharmaciens ou les banquiers. inattaquable, inflexibles avec des conditions générales de ventes établies par des juristes de haut vol. tout est fait dedans pour te baiser si tu as un problème pour payer un jour ou si tu n'as pas respecter un point quelquonque du contrat.
;)