Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:00 am 
Mopar senior
Mopar senior

Zut j'avais oublié qu'on pouvait pas mettre plusieurs phots dans un post.
En fait y'avais juste une photo des tours jumelles se cassant la gueule et une vague énorme balayant des gens.

Je tiens juste à préciser pour les photo que vous voyez, que c'est simplement de l'humour, certes très noir mais de l'humour. Je voudrais pas passer pour ce que je suis pas. Je précise juste parce que dans ce monde dès que tu sors un truc t'es tout de suite catalogué donc je prends les devants:unsure: .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
t'es tout de suite catalogué

Hahaha ! Mais j'te rassure: on n'a pas attendu tes photos pour te cataloguer !!!:laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:31 am 
Mopar senior
Mopar senior

Tant que je suis catalogué de con, d'imbécile, d'handicapé des mains ou tout ce que tu veux j'en ai rien a faire, rien a foutre de ce que les gens pensent de moi tant que ça reste à ce niveau là, ça m'empêchera pas de dormir, d'autant plus si ça vient de personnes qui me connaissent pas plus que ça. Mais être catalogué de raciste, fasciste, xénophobe, homophobe, fordophobe, chevyphobe quand je ne le suis pas, ça m'insupporte. Donc je précise avant d'en prendre plein la tronche. Voili voilà:)

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:41 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
Tant que je suis catalogué de con, d'imbécile, d'handicapé des mains ou tout ce que tu veux j'en ai rien a faire, rien a foutre de ce que les gens pensent de moi tant que ça reste à ce niveau là, ça m'empêchera pas de dormir, d'autant plus si ça vient de personnes qui me connaissent pas plus que ça. Mais être catalogué de raciste, fasciste, xénophobe, homophobe, fordophobe, chevyphobe quand je ne le suis pas, ça m'insupporte. Donc je précise avant d'en prendre plein la tronche. Voili voilà:)

C'est bien, mais c'est pour éviter tous ses explication qu'il faut réserver ses blagues la, a un oditoire qui te connais, et de préférence entre amis et en live, pas sur le net. ;)

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 11:46 am 
Mopar senior
Mopar senior

C'est sûr, mais il se passe un truc tout con avec ce forum, c'est que quand je suis dessus j'ai du mal à m'imaginer que des centaines de gens, voire des milliers peuvent me lire, tu vois comme si je rentrais dans une pièce close pour discuter avec vous.
Après t'es modérateur, donc enlève les photos si tu les trouves choquantes ou de mauvais goût ou déplacées ou les trois.

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 2:40 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
C'est sûr, mais il se passe un truc tout con avec ce forum, c'est que quand je suis dessus j'ai du mal à m'imaginer que des centaines de gens, voire des milliers peuvent me lire, tu vois comme si je rentrais dans une pièce close pour discuter avec vous.
Après t'es modérateur, donc enlève les photos si tu les trouves choquantes ou de mauvais goût ou déplacées ou les trois.

Alons, alons pas de déprime. J'ai fais place net (c'est pas un jeux de mots :silly: ) comme sa on en parle plus.

Donc nous disions de faire attention a ne pas endomager les baterie de Ipod !!! voila :woohoo:

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 2:49 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Popeye écrit:
Citation:
Allons, allons pas de déprime. J'ai fais place nette (c'est pas un jeux de mots :silly: ) comme ça on en parle plus.

Y'a pas de malaise! t'as eu raison!

Citation:
Donc nous disions de faire attention a ne pas endomager les batteries de Ipod !!! voilà :woohoo:

C'est marrant quand même comme tous les posts ont tendance à se barrer en sucette:P !

Je te renvoie la pareille, en échange de ce service j'ai discrètement corrigé tes fautes, ça reste entre nous;) :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 3:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
j'ai discrètement corrigé tes fautes, ça reste entre nous

Hahaha ! Faut avouer qu'utiliser Popeye comme modo, c'est un peu comme prendre Pétrucciani pour le 110m/haie, ou Jamel Debbouze pour une partie de babyfoot...:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 5:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

splendvol écrit:
Citation:
rahhhh, flute de flute, j'kroi ke j'm'a encore gouré de sens .... :blink:

Bon, je vais faire un truc qui me coute, mais comme je suis le mec le plus droit dans ses bottes que la terre aie jamais porté, je suis obligé de le faire: Casey Kahne est aussi con que toi, il a mis lui aussi ses "9" à l'envers !!
Je dois avouer que je n'avais vu qu'un côté de la bagnole, et si le "9" en question porte bien ses "scallops" vers l'arrière sur la porte gauche, ils sont inversés sur la porte droite, et pointe bien vers l'avant !
Ridicule ! Les deux "9" auraient du être symétriques, miroir, mais non ! Il sont exactement pareil...
Grotesque ! Mais tu avais bien raison...:dry: :huh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure