COUDA écrit:
Citation:
Tiens donc,moi j aurai plus envie de le bruler.:)
Ben, si on veut pas être emmerdé avec les trucs à dépression, on monte pas un 3310...
On monte un 750 ou 850 "double pumper" !! Et on pleure sa mère quand on va à la pompe (surtout en boite méca !!)...
Bon, pas de pot, j'ai retourné l'atelier, j'ai que des carbu méca...Je pourrais donc pas faire un film sur le changement des ressorts de vacuum...Quoique...je pourrais désosser celui du Monaco...Mouais, on verra, en ce moment j'ai autre chose à foutre...
Citation:
Ben,je pense pas m etre gouru sur le remontage vu qu il reste en position ferme quand je met mon doigt!
Par contre j ai un doute sur l etancheite du petit joint ,y a pas moyen de coller tout ca avec de la glue ou autre?
Autre chose ,je sais que certain Holley (en plus de l orifice dans le puits ARD) prennent la depression a d autres endroit!
Quand est il pour le 3310?
Qu'entends tu par "prendre la dépression" ? Celle qui commande le vacuum passe par le petit joint en liège, point barre.
Tu peux y mettre un léger film de pâte à joint, mais normalement, y'a pas besoin...
Fais bien attention à ce que tous les orifices non utilisés soient bien occultés par des "biroutes" en caoutchouc (un bout de tuyau avec une bille enfoncée dedans fait parfaitement l'affaire...)