Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Moparnut écrit:
Citation:
26 cv = 273 (V8 de 4.5 l ...)


Ok donc on va dire qu'il y avait un 273ci, le berceau n'est pas le même que pour un 318?? Le bloc moteur d'un 273 n'est pas le même exterieurement qu'un 318?

Si je vous donne le N° VIN de ma caisse, vous pouvez me donnez des infos??

LH41G1813604

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
Body Type: L = Dodge Dart / Demon
Price Class: H = High
Body Type: 41 = 4 Door Sedan
Engine: G = 318 230HP 1-2BBL 8 CYL
Year: 1 = 1971

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 10:13 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Donc c'est bien un 318 à la base.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:20 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
bah ..................... oui !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 5:14 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 9:07 pm
Messages: 311
Localisation: 01 AIN
et oui je confirme le K member (berceau) pour un 273ci et identique a un camembert de 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 5:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Il faut que tu passes les support de l'autre coté des pattes du moteur.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0857.jpg[/img]

Et il y a peut etre inversion des supports d'une maniere ou d'une autre.

Et pour le mastervac tu peux le démonter et voir comment sont les différents caoutchoucs, le nettoyer et ça devrait fonctionner.
Le maitre cylindre tu peut le trouver en repro sur ebay mais pareil, tu demonntes, nettoies, inspecte et puis ça peut tres bien refonctionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Il faut que tu passes les support de l'autre coté des pattes du moteur.

Dans l'état actuel, ça ne ferait qu'empirer la situation !!
Quant à l'inversion, je ne sais pas si c'est possible, en regardant les photos, j'ai pas l'impression...
Par contre, le fait que le cayoutchouc ne porte que sur la moitié du support moteur, ça me surprend un brin...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Non ca n'empire pas s'il inverse le support de droite avec celui de gauche.
il y a un coté de la fonte du moteur qui est rectifiée pour permettre un bon appui de la tole. Hors sur les photos on voit clairement que Duke a monté les support sur la face brute avec dépouille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Hahaha! Tu as parfaitement raison !
On voit bien le côté rectifié...
Y'a eu gourance !
:laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm
Messages: 570
j'ai pris tant bien que mal les supports de mon 273 65 monté dans un Cuda 71 si cela peut d'aider........ Les supports sont bien fixés en arrière.........:)

Pour commencer le droit ........;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/smd.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm
Messages: 570
Toujours le droit.......B) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/smd1.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm
Messages: 570
Désolé pour la qualité de la photo mais voici le gauche.......:( [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/smg.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm
Messages: 570
Toujours le gauche.......:( [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/smg1.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Merci pour tes photos mais j'y vois rien du tout.:(

Christophe31 écrit:
Citation:
Et il y a peut etre inversion des supports d'une maniere ou d'une autre.


voracious fish écrit:
Citation:
hello je pense que leloup31450 veut dire
tu n'aurais pas inverser plutôt les platines ou vont se fixer tes silent bloc la gauche et la droite


J'ai essayé de les inverser mais ce n'est pas possible. Ils ne sont pas pareil à droite et à gauche, voir les photos en page 1.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Sympa ton blog,mais t'aurais pu choisir une trois porte pour ton drag:P

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com