Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ca ne vous choque pas que la vis de fixation du silentbloc dans le suport moteur ne soit pas centrée dans le creux du profil en U?
Moi, si. Et si c'était centré ca irai mieux à tous les niveaux, non?

C'est quoi ta voiture Duke? Une duster? C'est un berceau de L6 ou de V8?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:17 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Fox écrit:
Citation:
Quand tu parles du "cable de shifter", je suppose que c'est le cable de compteur (speedometer) que tu parles...


Ah merde je me suis gouré, oui c'est éffectivement le câble de compteur. Quel débile que je suis !!! D'ailleurs quand je l'ai sortie de la boite ce foutu câble, voiture en mode wheeling pour que je puisse bosser dessous, il y a pas un pète d'huile qui a coulé à mon grand étonnement.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:23 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Christophe31 écrit:
Citation:
Ca ne vous choque pas que la vis de fixation du silentbloc dans le suport moteur ne soit pas centrée dans le creux du profil en U?
Moi, si. Et si c'était centré ca irai mieux à tous les niveaux, non?

C'est quoi ta voiture Duke? Une duster? C'est un berceau de L6 ou de V8?


C'est une Dart 71 mais je ne pense pas qu'elle soit une Ex-Slant 6. J'ai 26cv sur la carte grise. Ou bien?

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:37 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Mon support moteur:

Image

Image

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
tu ne te serais pas planté en commandant des support pour passer du slant 6 au 318?

si tu as 26 cv sur ta cg, il est fort provable que c etait un v8 d origine... vu que sur ma cg je n ai que 16 cv...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:48 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
kowalski junior écrit:
Citation:
tu ne te serais pas planté en commandant des support pour passer du slant 6 au 318?


Non j'ai repris pareil que ce qu'il y avait.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 12:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
et avec les anciens ça merdait pareil?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Oui mais je pensais que c'était due au faite qu'ils étaient fissurer.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 12:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Ca ne vous choque pas que la vis de fixation du silentbloc dans le suport moteur ne soit pas centrée dans le creux du profil en U?
Moi, si. Et si c'était centré ca irai mieux à tous les niveaux, non??

C'est aussi mon avis...Un petit reperçage, et hop...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
Oui mais c'est quand même pas logique de devoir modifier une pièce d'origine qui va pile poil normalement.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
c'est un K member de slant6 ou V8, t'as quoi comme bloc moteur dedans ???

http://chucker54.stores.yahoo.net/abenswapandr.html

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
Y'a ça aussi :

http://www.engine-swaps.com/

avec tout ça tu devrais d'en sortir ...

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 3:51 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am
Messages: 367
Localisation: Illzach, Alsace, France
petit homme ... écrit:
Citation:
t'as quoi comme bloc moteur dedans ???


C'est une Dart 71 avec un 318.

_________________
Facebook de l'Association Trophée Dragster
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
kowalski junior écrit:
Citation:
tu ne te serais pas planté en commandant des support pour passer du slant 6 au 318?

si tu as 26 cv sur ta cg, il est fort provable que c etait un v8 d origine... vu que sur ma cg je n ai que 16 cv...


26 cv = 273 (V8 de 4.5 l ...)
16 cv = 170 ( 6 cylindres de 2.8 l )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Plusieurs soucis
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Duke écrit:
Citation:
Oui mais c'est quand même pas logique de devoir modifier une pièce d'origine qui va pile poil normalement.

Wouais...mais quand on achète une trapanelle "à finir" pour "une bouchée de pain", faut s'attendre à des tas de surprises...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com