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MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 4:46 pm 
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hello j'ai un problème avec mon van B300 le retoure au "neutre" de la direction assistée se fais seulement d'un coté comment je peux régler ce probleme y a t'il un réglage sur la pompe ou il faux chercher ailleurs

?

merci de vos conseille ;)

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MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 5:25 pm 
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c'est très simple mais il suffit de le savoir...
ce n'est que le réglage de l'équilibrage des fluides et celui ci se fait par la partie supérieure du boitier de DA moteur en fonctionnement . cette pièce, ou est raccordé ton retour à la pompe, est fixée par deux boulons qu'il faut désserer légèrement puis faire remonter ou descendre cet élément qui coulisse sur le boitier de DA(ça joue à quelques dixième de mm) tu verra ton volant tourné puis se stabiliser jusqu'a la position neutre ensuite ressère le tout. voila


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MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 8:13 pm 
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merci je vais voir si je trouve ces boulons

aurais tu un schèmas a tout hasard ;)

Merci pour ta réponse

steeve

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 6:46 pm 
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percsonne a plus d'info a ce sujet mon garagiste et en train de me ruiner :( il passe des heur et n'arrive pas il veux ratrapper le jeux avec les réglage de paralelisme :blink:

qui a plus d'info a se sujet un grand merci d'avance ;)

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 3:49 pm 
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achete toi une revue technique constructeur tout yest expliqué comme il faut!!!sinon regarde sur ebay.com pour une refection de ton boitier ou un echange standard:P
achete un boitier d'occase sans jeu je pense que tu peux trouver ça parmi les posseseurs de vans :P :P

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 4:36 pm 
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le probleme et que le jeux et ok mais c'est le retoure qui et mal réglé

et pour la revue tech négatif vu que c'est un mowag sur base B300 royal mais avec une transmision 4x4 patfinder donc model très rare et inexistant au US care assemblé en suisse par MOWAG

mais es ce que quelqu un a déjà eu le probleme sité plus haut :unsure:

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 6:13 pm 
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Mon père a eu le pb sur son B250 de 87 (le boitier de DA doit être identique, je pense) ; ca s'est terminé par une refection boitier. Mais je ne sais pas précisément ce qui a été "refait".

regarde ici :

http://www.imperialclub.com/Yr/1973/FSM ... 19-008.htm

et en particulier, pour le réglage de la valve (à faire roues pendantes) :

http://www.imperialclub.com/Yr/1973/FSM ... 19-013.htm

ca marche pareil pour ton boitier.


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MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 6:52 pm 
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merci je vais voir pour chercher de ce coté c'est fort possible que ce soir la valve qui merde

parce que se soir j'ai tout redémonté remis le boitier a zero et régle tout les barre et j'arrive toujours au meme résultat donc la valve et peux etre la source de mon probleme

merci pour cette info;)

Message édité par : steeve, à: 22/06/2007 19:54

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MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 9:39 am 
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j'ai regardé la revue sur les boitiers il y est preconisé de faire les reglages à vide sans aucun fluide ????TU PEUX TOUJOURS ESSAYER :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Sam Juin 23, 2007 11:05 am 
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en discutant sur un autre forum j'ai trouvée une autre pompe de direction je vais changer la mienne et on verras bien si le prob persiste je vous tien au jus ;)

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MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 4:41 pm 
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alors la pompe et changée le retoure et OK des 2 coté :) mais il y a une fuite a la hauteur de la sortie crantée :unsure: donc je vais essaye de prendre la valve de la nouvelle pompe et la mettre sur mon ancienne pompe on verras bien ci cela marche ;)

steeve

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MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 4:46 pm 
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regardes bien les joints spi toujours un probleme de fuites et suintement :woohoo: :blush: tres facile à changer:whistle: :whistle:

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MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 6:09 pm 
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je vais regarder ça demain merci pour l'info ;)

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