France made in USA

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

France made in USA

Message par enoss »

une très bonne émisssion est passée la semaine dernière sur ARTE sur la modification de la société française au contact des troupes US basé cheu nous
avec pleins d'images d'archives des bases US française, des témoignages, des extraits de films etc.
un documentaire sympa, pas guindé. si vous l'avez loupé, ça repasse samedi 25/07 à 14h50. ça dure 1h environ
;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:France made in USA

Message par zoot »

Je l'ai vu l'aut' soir, exxxcellent ! À Fontainebleau, haut lieu de la base américaine, il y a eu ya 7 ans un brave gars qui a essayé, avec beaucoup de mal, d'organiser une "journée américaine" avec caisses d'origines, hot rods, engins militaires, skate boards, rappeurs, rock n'roll etc... En me baladant dans le truc, je croise un couple de vioques et j'entends la vieille qui dit un truc du genre : " comme si ils nous avaient pas assez emmerdés comme ça les américains ", j'y réponds un truc du genre " c'est sûr, ça devait être plus agréable de sucer la bite des boches ". Elle a pas aimé la vieille !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

zoot écrit:
j'y réponds un truc du genre " c'est sûr, ça devait être plus agréable de sucer la bite des boches ". Elle a pas aimé la vieille !

:lol: :lol: :laugh: :laugh:
.

Hep taxi !!
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

:lol: :lol: :lol: ah ah aha ah ah! j'aurai bien voulu voir sa tronche à c'te vieille piau !!!:lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

:lol:

tiens, ça me fait penser que la grand mère de mon épouse chérie (pas pour le coup des boches hein! :laugh: ) a une photo de l'époque .
c'est une photo aérienne de leur ferme, y'avait des ricains de la base USAF du coin qui logaient juste à côté et sur cette photo y'a pas mal de paquebots fin 50's, à priori.
faudra que je lui emprunte qu'on essaie des les identifier.

et quand je pense que l'autre jour mon beau père en causait en disant que le type qui logeait là bricolait souvent les autos et qu'ils avaient laissé pas mal de caisses et de pièces quand ils ont été viré par de gaulle. là, dans la cour où je me trouvais précisemment et que tout a fini à la presse .... :(
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

mon père n'a que comme vague souvenir , il avait 5 ans , l'arrivée des soldats us dans le village avec distribution de chewings gum !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Ben comme d'habitude, elle a râlé et demandé à son p'tit vieux de mari de prendre sa défense, ce qu'il s'est empressé de ne pas faire ! En même temps, depuis le temps qu'il est marié avec, c'est encore lui le plus à plaindre dans l'histoire...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

mourrir serait la solution pour ne plus subir :P
Répondre