Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les meilleurs messages
MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 7:33 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

un nouveau sujet, les meilleurs messages publiés ici. Essayez de trouver celui qui vous a fait le plus rire.

En ce qui me concerne, j'ai en mémoire l'excellent message de Michel, à l'occasion de l'ouverture du nouveau forum. Tu avais fait une vidéo qui m'a fait hurler de rire, mais je ne la retrouve pas sur mon ordinateur.
Aurais-tu la gentillesse de le republier, pour que tout le monde en profite, surtout Pour ceux qui n'était pas là à cette époque. en espérant que tu l'ai toujours.

Je suis impatient ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:les meilleurs messages
MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:23 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Je conserve le souvenir d'une crise de rire à la lecture du massage suivant.
Il me semble que tant le fond que la forme permettent aisément d'en identifier l'auteur.

Re:Connaissez vous cette voiture? Il y a 1 Année Karma: 40
Oui, c'est bien une Dodge "Stratosphere"...
elle a été conçue en 62, par le designer suédois de la firme, Alex Jung Stootenbjörkhausenden, aprés (comme le dit la légende...) une soirée bien arrosée.
Ce soir là, plusieurs membres du bureau de design fêtaient le départ d'un collègue, et il paraîtrait qu'aprés avoir abusé de plusieurs collègues féminines (consentantes, diront elles au procés...) les gars se sont mis à découper des catalogues de marques concurrentes, et en assemblant les morceaux des diverses productions de l'époque, c'est à celui qui trouverait la bagnole la plus tordue...
Au petit matin, alors que certains étaient encore affalés dans des peaux de renards, Alberto Ignacio Polakovijckz, l'employé du ménage de la section design, se rendait compte de l'étendue des dégats, et surtout, du boulot de fou qu'il allait avoir pour remettre de l'ordre dans ce merdier de bureau où ces connards d'ingénieurs avaient fait la java...
En grognant, il remis de l'ordre comme il le pouvait, et on suppose que c'est à ce moment là que le collage douteux, qui fût donc attribué à Alex Jung Stootenbjörkhausenden, a du être glissé malencontreusement dans le dossier "nouveautés 1963"...c'est en tout cas la thése retenue lors du procés qui s'en suivit...
Le procés retentissant qui fit les beaux jours du Chicago Herald et du Detroit Patriot dut sa popularité surtout au fait que les "assistantes féminines" présentes lors de cette soirée agitée produirent des photos, prises ce soir là, et les montrant nues, avec des collages douteux réalisés à même leurs corps, ou bien bien d'esquisses de formes de voitures inédites dessinées suivant leur physique...
Plus tard, lors d'une autre affaire, l'assistante de Alex Jung Stootenbjörkhausenden fit un autre procés à Dodge pour non respect d'un droit de "maternité" du Charger 73, qui aurait été inspiré lors de cette nuit torride par la ligne de ses hanches et de sa taille... Elle fournit d'ailleurs à ce second procés des photos sans équivoques la montrant à quatre pattes , alors que Alex Jung Stootenbjörkhausenden lui réalèsait les conduits d'échappement...
Mais on s'éloigne du sujet, là...

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:27 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

En ce qui me concerne, pas facile de faire un choix tellement il y a de messages comique, volontairement ou non:P j'ai un faible pour les cons qui s'emportent;) J'vais creuser, mais comme premier choix, je dirais ceci MOC

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:34 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... d=16#39686

c'est du croustillant aussi. :laugh:

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:39 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je précise que les méssages de notre grand Fox (que sa route ... gna,gna,gna ... vous connaissez la suite) est HOR CONCOURE, si non, c'est trop facile. C'est bien simple, je change de calson a chaque fois qu'il délire :laugh:

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
un nouveau sujet, les meilleurs messages publiés ici. Essayez de trouver celui qui vous a fait le plus rire.

En ce qui me concerne, j'ai en mémoire l'excellent message de Michel, à l'occasion de l'ouverture du nouveau forum. Tu avais fait une vidéo qui m'a fait hurler de rire, mais je ne la retrouve pas sur mon ordinateur.
Aurais-tu la gentillesse de le republier, pour que tout le monde en profite, surtout Pour ceux qui n'était pas là à cette époque. en espérant que tu l'ai toujours.

Je suis impatient ;)

je vois lequel , mais le retrouver !!?? ;)
va essayer

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 9:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:

Je suis impatient ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2708965880

tu parle de ça ?

pour la petite histoire je m'étais enfermé dans ma chambre froide pour faire ça car il y fait noir foncé la d'dans !! :blush: :P

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 11:01 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bon, le message n'est pas passé, j'ai dû appuyé sur le mauvais bouton. Je disais : un K de plus pour Michel, parce qu'il le vaut bien !

Quel talent de comédien, on sent kya du vécu là-dedans. Digne de l'Actors Studio !

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 11:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:

Je suis impatient ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2708965880

tu parle de ça ?

pour la petite histoire je m'étais enfermé dans ma chambre froide pour faire ça car il y fait noir foncé la d'dans !! :blush: :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: OUi ................. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quel déconneur .... Elle est super cette vidéo :laugh: :laugh: :laugh:

J'en pleure de rire :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 12:03 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

;) :) B) content que ça te fasse rire , bon c'est un peu space de faire ça tout seul enfermé dans une chambre froide à 2 degré , pis faut faire les répèts :blush: , ma femme aurait déboulé !!!!!!!!!!!! :blink: , heu c'est qu'tu fais là :ohmy: , hein heu assis toi j't'explique :)

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 12:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Bon, le message n'est pas passé, j'ai dû appuyé sur le mauvais bouton. Je disais : un K de plus pour Michel, parce qu'il le vaut bien !

Quel talent de comédien, on sent kya du vécu là-dedans. Digne de l'Actors Studio !

heu un poil exagéré quand même ! B) B)

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 2:27 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

À peine, attends, c'est drôle, bien interprété, en plus tu as travaillé en amont en répétant, chui désolé, mais on voit kya du boulot derrière et que ça n'a pas été fait à la va-vite.

L'idée est excellente : t'es dans l'noir, tu cherches le forum, puis il y a la porte qui s'ouvre, le panneau, la lumière bleue comme la couleur de fond du forum : décor, lumière, ambiance, mise en scène.

Le monologue qui pose la situation : angoisse, peur, solitude, désespoir, colère, espoir, happy end, peut-être mais l'interrogation reste posée. Du grand cinéma !

Godard aurait pas fait mieux, mais ça lui aurait pris deux plombes pour arriver au même résultat.

Bravo Michel ! Bientôt le festival de Cannes, où plutôt celui de Quin !

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 2:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

En même temps, Godard il est suisse, normal que ça soit plus long ! ( Désolé ! )

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 2:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
À peine, attends, c'est drôle, bien interprété, en plus tu as travaillé en amont en répétant, chui désolé, mais on voit kya du boulot derrière et que ça n'a pas été fait à la va-vite.

L'idée est excellente : t'es dans l'noir, tu cherches le forum, puis il y a la porte qui s'ouvre, le panneau, la lumière bleue comme la couleur de fond du forum : décor, lumière, ambiance, mise en scène.

Le monologue qui pose la situation : angoisse, peur, solitude, désespoir, colère, espoir, happy end, peut-être mais l'interrogation reste posée. Du grand cinéma !

Godard aurait pas fait mieux, mais ça lui aurait pris deux plombes pour arriver au même résultat.

Bravo Michel ! Bientôt le festival de Cannes, où plutôt celui de Quin !

oula oula tu vas me faire rougir :blush: :blush:

le truc c'était que quand on est passé d'un forum à l'autre y a deux ou trois qui ce sont pas connecté les jours suivants pour x raisons , kriss a lancé un " ils sont peut être coincé dans l'ancien forum " et ça m'es de suite venu à l'esprit de trainer encore un peu dans le vieux forum désafecté ou il n'y avait plus que moi , le courant était coupé puisque changement d'adresse exct ................. !

:) :)

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 3:29 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Excellent ! Ta créativité s'exerce dans de multiples domaines : cuisine, écriture, cinéma, photo de ta voiture( euh, non, pas ça ! ).

Blagues à part, il est super ton film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure