Z'avez pas un peu fini de vous plaindre les frenchies ? Splendvol y nous montre un tabarnak de char ké plus neuf que neuf, comme vous zen verrez jamais ici, dans les meeting où la plupart des bagnoles sont maguanées en tabarnouche.
Et moi j'ai une Chrysler Crystal Blue ( Crystal de Burt Baccarach évidemment ! :P ), c'est pas (prix) zunik ça ? :woohoo:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
moi ma charger est une rolland garros sortie en 2009 un seul et unique exemplaire :silly:
Voila une chiotte rare ! Pareil, la mienne est une Barracuda Yaris 6R4...Tout aussi rare... J't'en foutrais, moi, du Bengal...:laugh:
Je vais finir par croire que personne n'a repeint sa bagnole avec une teinte d'origine!!!
La mienne est une teinte de volvo camion (qui est achement plus jolie et plus vivant que le orange d'origine!!!)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Et ma Petty Replica sera de couleur renault 426...:P
Non, non, j'ai pas honte...puisque j'vousl'dis...:lol:
Bye @+ Leonium
426 quand même !!!! :P
pour ma part, j'envisagerai bien de repeindre avec une teinte d'origine Mopar de 70, mais doit pas être facile facile à faire .... pour tout dire, je voudrais un vrai Charger Banana (même si ce n'est pas sa teinte d'origine!!) B)