Design intéressant: c'est d'une laideur, mon Dieu, ça doit être Exner qui l'a dessiné...
Carrosserie allégée: rouille perforante, naturally acid dipped...
Complète à 80 %: les 20 % qui manquent sont introuvables...
Matériaux de synthèse: Sintofer, résine, etc...
Customisée look 80's: side pipe pas branché, scoop non fonctionnel riveté sur le capot, cul à un mètre du sol...
Polyglas neuf: pneus en bois, danger au premier virage
Trés puissante: chaussée en Cooper de 10 ans...
Sonorité envoutante: pot crevé.
Consomme peu: 22 litres minimum (la légende dit 30-35...)
Silencieuse: à l'arrêt...
Corrosion de surface: future corrosion de profondeur...si on gratte, bien sûr !
Peinture à revoir: A déjà été repeinte par un sagouin, et ça s'écaille de partout...
Chromes à revoir: pare chocs repeint au Tôlémail argent "poêle à charbon"
Tourne trés bien à chaud: démarre pas à froid...
Curieux s'abstenir: si t'as pas la thune, fais pas chier...
Se déplace pour RDV, appeler le 06-**-**-**-**: bagnole maquillée vendue par un manouche, prévoir un pote sniper embusqué à 300m du RDV avec une 7.08 ou un 30-06, lunette 25x65...convenir d'un signe à distance pour faire feu !
Corrosion habituelle sur ce modèle: pourrie de partout, comme les autres...
Impact sur le pare-brise, réparable: pris un parpaing du haut de l'échaffaudage et Carglass me demande 20.000...
Faisceau électrique simplifié neuf: mon beauf m'a bricolé un truc aprés que l'ancien ait brulé...
Demande petits réglages moteur: tourne comme une merde, et j'arrive pas à régler ce carbu dont toutes les vis de réglages sont foirées...
Tournait avant démontage: on le saura jamais, puisque justement "démontée"...
Lot de pièces fourni avec: par pitié, débarrassez moi de ces merdes qui encombrent l'atelier...
Moteur refait par un professionnel: moteur qui m'a couté un oeil, refait par un fils de pute qui a pignon sur rue et qui pisse de partout...
Tenue de route conforme à l'époque: tire méchamment à gauche pour compenser les routes qui étaient plus bombées "à l'époque" (traduire: triangle gauche tordu...)
Trés robuste: c'est un tank de plus de deux tonnes...
Dans son jus: pourrie jusqu'a la moëlle...
Base idéale pour jeune: ruine rouillée et tordue de partout pour jeune con amoureux qui va y laisser sa santé, son RMI, et sa copine...
Base idéale pour préparation dragster: ruine rouillée et tordue de partout pour jeune con mais qu'on s'en fout vu que d'toutes façons y va tout couper à la scie sauteuse...
Fiable: jusqu'au bout d'la rue...
Roulé 25.000 kilomètres sans problèmes: c'est normal, c'est pour MAINTENANT, les problèmes...
A vendre cause abandon de projet: j'voulais en faire un drag mais comme j'suis une burne, j'm'en sors pas...
A vendre cause nouveau projet: je fourgue cette daube et j'achète une Audi...
A vendre cause bébé: il a bon dos, l'bébé...
A vendre cause soucis familial: mon père me vire de son garage...
Trés rapide: pont trop long, rien dans l'sac au démarrage...
BA-CGF-VE: Bagnole A Chier, Grosse Fiotte, VatfaireEnculer...
BA-CGC-VE: pareil, sauf Gros Con...
_________________ We are Anonymous...
|