fbernard écrit:
Citation:
histoire de donner un peu de caractère à cette immondissime bouillie merdique...
Ha mais je suis totalement d'accord avec toi pour cet album...
Citation:
C'est bizarre, mais quand Deep Purple a eu besoin de quelqu'un pour remplacer Ritchie Blackmore pour 8 mois de tournée, ils ont pas demandé à K.K. Downing, un oubli sans doute?
Ha parce que les derniers Deep Purple, tu les trouve bien, toi ??
Je reconnais bien là ta mauvaise foi quasi équivalente à la mienne, c'est dire !!!:P :P
Et quoi que tu dises, je préfère un bon vieux riff/solo de ce vieux Kiki Downing à toutes les fouteries sonores inécoutables de Satriani !
Si les virtuoses faisaient d'la bonne musique, ça se saurait !!
Et ton exemple tient pas plus la route que ta bagnole: malgré la dévotion que j'ai pour Ritchie Blackmore, faut bien reconnaitre que son excés de "virtuosité" n'a rien produit d'écoutable depuis bien longtemps...Le Deep de Machine Head est bel et bien enterré, au même titre que le Priest (j'ai bien vu la perfidie de ton message...:angry: ) de British Steel...
Je préfère mille millions de fois un bon gros groupe de bûcherons qui envoie du pâté à la pseudo musique d'un virtuose à l'égo surdimensionné tout juste bon à sonoriser une salle d'attente de dentiste ou un répondeur de la Sécu...
Mais bon, encore une fois, y'en a bien qui s'branlent sur les Dart, Valiant, Duster, etc...:P :P :P
Et pis, comme je l'ai dit mille milliards de fois, je préfère une Dart à n'importe quoi d'autre de non-américain...Alors finalement, un bon (!) Satriani pendant que je fais mes courses au Leclerc ou que j'attends chez l'toubib, c'est bien mieux que Plastic Bertrand ou Lara Fabian...:lol: :lol: